Recherchez

Après Spring Awakening, la comédie musicale Punk Rock investit le Lyric Hammersmith Theatre de Londres

Le lundi 24 août 2009 à 18 h 29 min | Par | Rubrique : En bref

punkrockTandis que Jonathan Groff et Lea Michele (Spring Awakening à Broadway) poursuivent leurs carrières sur le grand ou le petit écran (Jonathan Groff est en ce moment à l’affiche du film Hôtel Woodstock du réalisateur Ang Lee et Lea Michele tourne les épisodes de la nouvelle série musicale Glee), les anciens comédiens du cast de Spring Awakening à Londres ne sont pas en reste.

En effet, Charlotte Wakefield qui jouait Wendla dans la version londonienne est actuellement en tournage pour la série Holby City très célèbre outre-Manche.

Jamie Blackley, qui quant à lui interprétait Hanschen sera bientôt à l’affiche de London Boulevard le nouveau film de William Monahan avec entre autres Keira Knightley et Colin Farell.

Enfin, Harry Mc Entire, qui jouait un Ernst émouvant et drôle à la fois, va faire partie du nouveau musical de Simon Stephens (On The Shore of The Wild World, Laurence Olivier Awards en 2006 de la meilleure nouvelle pièce) Punk Rock du 3 au 6 Septembre 2009 au Lyric Hammersmith Theatre, théâtre qui avait accueilli Spring Awakening en février dernier avant son transfert dans le West End.
Au casting figurera Nicholas Banks, Ghazalah Golpira, Henry Lloyd Hughes, Jessica Raine, Katie West, Simon Wolfe, Sophie Wu et  Tom Sturridge (qui jouait le jeune Carl, dans Good Morning England).
Punk Rock est l’histoire d’un groupe de six jeunes amis au sein d’une école. Des tensions vont apparaître au sein de ce groupe jusqu’à en arriver aux extrêmes limites.

Pour en savoir plus, cliquez ici !

punk rock london

La troupe du musical Punk Rock

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire