Recherchez

Auditions : Le baiser de la femme araignée

Le lundi 8 février 2010 à 16 h 01 min | Par | Rubrique : Divers

KARIBOU présente LE BAISER DE LA FEMME-ARAIGNEE

(Kander & Ebb/McNally ; adaptation : Stéphane Laporte)
mise en scène : Jean-Luc Revol
chorégraphie : Armelle Ferron
direction musicale : Thierry Boulanger

En vue d’une série de lectures ayant lieu en décembre/janvier, et d’une exploitation parisienne au cours de la saison 2011/2012, nous recherchons des comédiens/chanteurs/danseurs pour les rôles qui suivent :

– VALENTIN, jeune révolutionnaire sud-américain, fougueux, dévoré par sa cause, viril, voire macho. EXCELLENT niveau de comédie et de chant (registre vocal : baryton pouvant poitriner un la)

– LE DIRECTEUR DE LA PRISON, quadragénaire, manipulateur, porteur d’une menace latente mais bien réelle. EXCELLENT niveau de comédie et de chant (registre vocal : baryton)

– MARTA, la fiancée de Valentin, jeune et jolie latine, à la fois sensuelle et maternelle, elle est issue de la haute société. EXCELLENT niveau de chant, notions de comédie. (registre vocal : soprane « Broadway »)

– LA MERE DE MOLINA, 55 ans et plus, la mère idéale rêvée par Molina, qui partage une cellule avec Valentin. Elle est enveloppante, tolérante des égarements de son fils. EXCELLENT niveau de chant et de comédie. (registre vocal : soprane « Broadway »)

– ENSEMBLE : 10 hommes. TOUS REGISTRES VOCAUX souhaités. Cet ensemble devra être composé d’EXCELLENTS danseurs/chanteurs, qui joueront des prisonniers, des gardes, etc. (pour certains, un EXCELLENT niveau de comédie sera souhaitable)

Ces auditions auront lieu à partir du 15 novembre.

Merci de nous faire parvenir votre CV, ainsi qu’un MP3 de démo vocale à auditionslebaiser@hotmail.fr.
Aucune candidature sans MP3 ne sera prise en compte. Merci.
Nous vous ferons parvenir les modalités d’audition par retour de mail.
A bientôt,
L’équipe du Baiser de la Femme-Araignée

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , ,

Les commentaires sont fermés.