Recherchez

Auditions pour la comédie musicale « Into the Woods » au Québec

Le dimanche 9 janvier 2011 à 5 h 37 min | Par | Rubrique : En bref

Suite au succès de la comédie musicale La Belle et la Bête présentée en septembre dernier à la Maison de la Culture de Trois-Rivières, les Productions de la 42e rue sont présentement à la recherche de comédiens et de chanteurs pour leur nouvelle production, Into the Woods, qui aura lieu  les 16 et 17 juillet 2011.

Cette année, la troupe a décidé de s’attaquer au chef-d’œuvre de Stephen Sondheim et James Lapine, Into the Woods, en créant sa propre version française : Promenons-nous dans le Bois.

Dans une forêt, différents personnages des contes traditionnels tels que Cendrillon, le grand méchant loup, le petit chaperon rouge et bien d’autres, se rencontrent et s’unissent, parfois malgré eux, poursuivant chacun leur rêve. Une histoire à la fois comique et touchante accompagnée d’une musique à faire rêver.

Les Productions de la 42e rue, une troupe de théâtre musical sans but lucratif, est présentement à la recherche de comédiens/chanteurs pour jouer certains rôles dans le spectacle. Une première vague d’auditions se déroulera le 16 janvier prochain. Si vous êtes intéressés à auditionner pour l’un ou l’autre des rôles, communiquez sans tarder avec Les Productions de la 42e rue au 819-376-2807 ou faites parvenir un courriel à  productions42@gmail.com. Vous pouvez également visiter la page Facebook des productions de la 42e rue.

Articles liés :

Into the Woods - Promenons-nous dans les bois...
Les Misérables - Dévoilement de la distribution.
Les Misérables Québec 2008, sur CD
La programmation estivale du théâtre Capitole de Québec, maintenant dévoilée !
Auditions ouvertes danseurs / danseuses La Belle et la Bête
Suivant ! une nouvelle revue musicale pour les Productions de la 42e rue à Trois-Rivières

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , ,

Laisser un commentaire