Recherchez

Urgent : Auditions pour la production française de La Belle et la Bête

Le mercredi 12 juin 2013 à 15 h 22 min | Par | Rubrique : Castings

 

Urgent ! Pour la prochaine production de Stage Entertainment France « la Belle et la Bête », nous recherchons les profils suivants :

CHANTEUR BARYTON-TENOR 25/35 ANS POUR FAIRE PARTIE DE L’ENSEMBLE, pouvant doubler le rôle de la Bête

Profil de la Bête : Baryton-ténor du La grave (bas de la portée en Clef de Fa) au Fa aigu (au-dessus de la portée), aptitudes pour la danse. Une belle prestance, trentenaire. Ce prince, à qui on a jeté un sort, est une âme en peine dans un corps de bête. Sa rencontre avec Belle réveillera son caractère doux, gentil et humain.

 et/ou pouvant doubler le rôle de Gaston

Profil de Gaston : Baryton-ténor du La grave (bas de la portée en Clef de fa) au Sol aigu (au-dessus de la portée), aptitudes pour la danse.  Il croit en son charme irrésistible. Grand, beau, biceps musclés, il est rustre, fanfaron, vaniteux, égocentrique et surtout très primaire. C’est le beau garçon du village, qui fera tout pour séduire Belle. 

 

CHANTEUSE-COMEDIENNE DE 40/60 ANS POUR LE ROLE DE Mme SAMOVAR

Mezzo-Soprano du Mi grave (sous la portée en Clef de Sol) au Sol (en haut de portée).  Voix chaleureuse

Mme Samovar est la théière anglaise. Elle est la nounou du château et la mère de Zip. Protectrice douce et gentille à la fois. Elle a de la présence, personne affectueuse, indulgente, rassurante. C’est le cœur du château. La confidente de Belle.

 

Pour postuler merci d’envoyer rapidement CV et PHOTO à casting@stage-entertainment.fr

OU de poster rapidement une vidéo sur le site Let It Cast : http://www.letitcast.com (cliquez sur le logo de la Belle et la Bête et vous pourrez récupérer le matériel à préparer en cliquant sur le ou les rôles considérés et vous pourrez déposer votre enregistrement)

AVANT LUNDI 17 JUIN !

Pour les artistes ayant déjà postulé et/ou auditionné, nous vous prions de ne pas répondre à cette annonce, merci de votre compréhension.

 

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , ,

Les commentaires sont fermés.