Recherchez

La comédie musicale Belles-Sœurs à Paris, en 2012 !

Le vendredi 11 mars 2011 à 11 h 00 min | Par | Rubrique : En bref

Ce matin, les médias du Québec furent convoqués à une des plus intrigantes conférences de presse des dernières semaines… En effet, les producteurs des Belles-Sœurs, avaient toute une nouvelle à dévoiler !

Après l’énorme succès des Belles-Sœurs au Québec, ils devaient relever un plus grand défi soit, celui de présenter Belles-Sœurs à Paris !  Mission accomplie.
Avec l’aide des entreprises canadiennes suivantes :  Loto-Québec, la  Caisse de dépôt et de placement du Québec, CGI et Power Corporation, la production pourra être présentée sur les Champs-Élysées, du 8 mars au 7 avril 2012, dans le non moins célèbre Théâtre du Rond-Point et ce,  pour 23 représentations.
Quoi de mieux pour souligner la journée internationale de la femme que de présenter une pièce jouée,  en totalité,  par des femmes !

La présentation des Belles-Sœurs, à Paris, sera un formidable tremplin pour mettre sur pied une tournée des pays francophones d’Europe, tels que la Belgique et la Suisse et, bien entendu, la France !  Des bases tangibles ont, d’ailleurs, déjà été posées en ce sens.

À noter que Belles-Sœurs sera présentée dans le cadre de la saison « La Femme dans tous ses états », du Théâtre du Rond-Point. C’est exceptionnel qu’une production,  entièrement québécoise,  jouisse d’une occasion semblable et reçoive une invitation aussi importante de la part d’un théâtre français de premier plan.

Restez à l’affût sur Regard en Coulisse.  Nous vous  tiendrons au courant de la mise en vente des billets….

La tournée québécoise de Belles-Soeurs se poursuit, du 17 au 2 avril 2011 au Monument-National à Montréal et en tournée partout au Québec.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , ,

Un commentaire
Laisser un commentaire »

  1. Esperons que L’Opera de Sarah verra sa finalisation lors de cette saison. Elle rentrerai tout à fait dans le thème choisi par JM Ribes dans son théâtre.

Laisser un commentaire