Recherchez

Beyoncé Knowles dans la comédie musicale Sister Act ?

Le samedi 4 juillet 2009 à 10 h 50 min | Par | Rubrique : En bref

knowles-beyonce
Beyoncé Knowles

Le Daily Mail rapporte que l’actrice et chanteuse Beyoncé Knowles souhaite incarner le rôle principal dans une adaptation cinématographique de la comédie musicale Sister Act : The Musical, qui se joue actuellement à Londres.

A l’occasion d’une pause dans la tournée anglaise de son « I Am Sasha Fierce Tour », Beyoncé en aurait profité pour se rendre au Palladium où se joue le spectacle.  Elle aurait tellement apprécié les mélodies d’Alan Menken (Beauty and The Beast, Little Shop of Horrors) et les paroles de Glenn Slater (qui a aussi écrit les paroles de la comédie musicale Love Never Dies d’Andrew Lloyd Webber) qu’elle aurait demandé à ses représentants de persuader les studios Disney d’en faire une adaptation cinématographique pour qu’elle puisse interpréter le rôle tenu jadis par Whoopi Goldberg dans le film Sister Act (1992) et sur lequel la comédie musicale se base.

Si les prières de Beyoncé se font entendre, le film ne pourrait se faire avant 2011, après l’ouverture de la comédie musicale à Broadway à partir d’octobre 2010. Elle y incarnerait donc Deloris Van Cartier, chanteuse de cabaret obligée de se déguiser en nonne et de se cacher dans un couvent après avoir été témoin d’un meutre.
Le rôle de la Mère Supèrieure (tenu par Maggie Smith au cinéma et par Sheila Hancock sur scène) pourrait revenir à Meryl Steep. En attendant, il se pourrait même que Beyoncé enregistre prochainement « Take Me To Heaven », l’une des chansons du spectacle.

Beyoncé Knowles est notamment apparue dans l’adaptation cinématographique de la comédie musicale Dreamgirls en 2006 et sera prochainement à l’affiche du film Cadillac Records dans le rôle d’Etta James et dans le biopic d’Eartha Kitt, qu’elle incarnera.

L’album regroupant les chansons du spectacle sera disponible à partir du 27 juillet dans les magasins et sur les plateformes de téléchargement légal.

Produit par Whoopi Goldberg et Stage Entertainment, Sister Act : The Musical aurait pu être présenté à Broadway au printemps prochain mais la production doit faire face à un petit problème. Tandis que Alan Menken et Glenn Slater continuent de peaufiner leur oeuvre, le metteur en scène Peter Schneider, qui a mis en scène le spectacle à Londres, a été remplacé quelques semaines avant la première et le spectacle doit son salut grâce au travail fourni par les assistants du metteur en scène et un metteur en scène venu spécialement d’Allemagne en renfort. De ce fait, un nouveau metteur en scène devrait être attaché au montage du spectacle à Broadway.

Regard en Coulisse vous propose de visionner un extrait de la comédie musicale Sister Act : The Musical, « Take Me To Heaven » , interprété par Patina Miller et l’ensemble de la troupe :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XEK8SDIUb74[/youtube]

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , , ,

3 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. she is beautifule she’s sexi

  2. tu es tres belle et j aime tes chansons

  3. I CRACK SO MUCH THIS PICTURE. MISS YOU ARE THE MOST BEAUTY

Laisser un commentaire