Recherchez

100 000 billets vendus pour The Man in Black – Hommage à Johnny Cash !

Le mercredi 20 juillet 2011 à 22 h 01 min | Par | Rubrique : En bref

La première fois qu’il a mis les pieds à Québec, Shawn Barker ne pouvait se douter qu’une véritable histoire d’amour allait se dessiner avec le public d’ici et que plus de 100 000 billets allaient être vendus en sol canadien pour le spectacle The Man in Black– Hommage à Johnny Cash.

Depuis mars 2009, lui et son équipe ont vu du pays, de Gatineau à Saint-Tite,en passant par Montréal, les Maritimes et tout récemment Toronto où, comme partout sur leur passage, la critique a été conquise.

Si Shawn Barker arrive à offrir une interprétation si juste et authentique, c’est qu’en tant qu’hommes, lui et Johnny Cash partagent un bagage et une histoire assez semblables. Tous deux viennent de la même région de l’Arkansas et sont issus de familles de cultivateurs de coton qui ont trimé dur. Shawn s’identifie naturellement aux histoires que chante son idole et à tout ce que reflète sa musique.

Plus de huit ans après le décès de cette icône de la musique américaine, les jeunes d’aujourd’hui, comme ceux d’hier, continuent de se reconnaître dans l’esprit rebelle de Johnny Cash.

LCQ Productions inc., une filiale à part entière du Capitole de Québec, s’est vu confier la représentation exclusive de Shawn Barker pour tout le territoire canadien dès le début de l’aventure, il y a maintenant plus de 3 ans.
The Man in Black– Hommage à Johnny Cash, jusqu’au 3 septembre au théâtre capitole de Québec.

Billets disponibles au 418-694-4444  et au 1-800-261-9903.

Articles liés :

Frères de Sang et Rent au Québec - Un été très "musical" dans la Belle Province!
Les Misérables : 25 nouvelles supplémentaires
Les Misérables
Auditions pour la comédie musicale « Into the Woods » au Québec
Canada - Je m’voyais déjà
Changement de distribution pour la comédie musicale "Les Quatre Filles du docteur March"

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , ,

Laisser un commentaire