// vendredi 30 novembre 2007
Moments de solitude
Par Yvonne, vendredi 30 novembre 2007 à 09:27 :: > Réflexions hautement philosophiques
Avez-vous parfois l'impression d'être seul(e) au monde avec votre passion de la comédie musicale ? Avez-vous le sentiment de passer pour un(e) con(ne) quand vous vous écriez : "J'adore Hairspray !!!!!" devant vos collègues de bureau ? Etes-vous las(se) de devoir expliquer en permanence qui est Stephen Sondheim ? Moi oui.Dernier exemple en date : j'étais à mon cours d'aérobic favori (le jeudi avec Julian) en train de remuer mes
Et bien je me suis sentie très seule. Et très conne. C'est vraiment pas facile de ne pas avoir les mêmes goûts que tout le monde.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour égayer ma vie, c'est de mettre mon iPod en mode aléatoire. Ben oui, quoi, ça met un peu de surprise, un peu d'inattendu. On ne sait pas quel sera le prochain morceau. Il y a vachement de suspense. C'est super chouette.
* Soit une bonne vingtaine de danseurs-chanteurs mâles dans la troupe du Roi Lion.


