Bad girls / Sad girls

Mais non ! Je ne suis pas morte ! Cette chose qu'on appelle le cœur semble bel et bien battre dans ma poitrine. Enfin, je crois.
Je ressens même des émotions (J'ai faim. J'ai froid. Je suis amoureuse de Aaron Tveit.)

C'est juste que si je n'ai pas beaucoup écrit récemment, c'est parce que j'étais un peu occupée et que franchement, au niveau actu, il n'y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Bon, ok, il y a bien le coming-out de Ricky Martin (qui a joué Marius dans Les Misérables si vous avez vraiment besoin que je fasse un lien avec le théâtre musical) : mais en même temps, tout le monde s'en fout. Sauf mon ami Jean-François qui a glissé : "Le coming-out de Ricky Martin, on s'en tape, tout le monde le savait, mais il faut reconnaître que c'est plus excitant que celui de Roger Karoutchi."
ricky martin gay
Ricky Martin

Roger Karoutchi

Well, you decide.

Si Ricky Martin parle enfin librement de ce qu'il fait de son pénis sa vie, Lea Salonga fait de même et nous raconte sa foufoune condition de femme.
En effet, la délicieuse créatrice du rôle de Miss Saigon jouera Les monologues du vagin pour une soirée spéciale à Los Angeles, le 25 avril prochain à Los Angeles. Cette version ne sera interprétée que par des actrices philippines et sera donnée au Centre Culturel Japonais. Philippines ou Japon, ça n'a pas vraiment d'importance, la majorité des gens ne fait pas la différence. Un peu comme quand on me demande si je m'inquiète de la situation politique en Thaïlande ou si j'ai peur des tsunamis de façon générale.
En tout cas, c'est bien dommage que ce soit si loin car sinon, j'y serais bien allée. Des filles asiates qui parlent de leurs problèmes de femme en toute liberté, ça me rappellera certaines discussions animées avec mes sÅ“urs après un pack de Tsingtao. Bon, au pire, je peux toujours voir la pièce à Paris... avec Philippine Leroy-Beaulieu.

Toujours à Los Angeles, j'ai appris que la gentille Vanessa Hudgens (High School Musical) allait jouer Mimi (la strip-teaseuse droguée) dans une version concert de Rent au Hollywood Bowl.
En voilà une qui a furieusement envie de casser son image.
What's next ? Zac Efron en travelo dans Priscilla ?

A propos d'image, Vanessa Williams (la méchante Wilhelmina dans Ugly Betty mais également une habituée de Broadway - elle est actuellement dans Sondheim on Sondheim) nous fait partager ses dimanches dans un passionnant article du New York Times. Pas de petit déjeuner (not healthy, Willie...) et direct à la messe pour chanter avec le choeur, puis un brunch accompagné d'un mimosa (champagne + jus d'orange).
Ah, ben voilà au moins une chose en commun avec mes dimanches. J'adore les mimosas.

Si les gentilles se mettent à parler de leur chatte et que les méchantes vont à la messe tous les dimanches, où va-t-on ? A quoi se fier ?
Heureusement, il y a des personnes qui restent fidèles à elles-mêmes.
Natasha St-Pier (Notre Dame de Paris), par exemple. Nous sommes tous ravis d'apprendre qu'elle est désormais ambassadrice Bergère de France. Il paraît que le tricot, c'est in. J'imagine qu'elle a dû en tricoter des écharpes dans les coulisses de Notre Dame de Paris, entre deux chansons, pendant que les sans-papiers faisaient des roulades.


"Mamie, tu m'apprends à faire une torsade ?"

Et si vous souhaitez savoir ce que je vais faire là tout de suite maintenant un lundi matin, à 9 h 53, et bien c'est l'heure du mimosa !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.regardencoulisse.com/blog/index.php?trackback/303

Haut de page