Most awesomest...

Une des raisons pour lesquelles j'écris peu en ce moment, c'est que j'ai commencé à fréquenter quelqu'un ! Pas au point de mettre "In a relationship" sur mon statut Facebook mais suffisamment pour mettre "It's complicated" plutôt que "single".
Ce qui est formidable au XXIe siècle, c'est que chaque grande étape de sa vie se résume d'un simple cochement de case.

Anyway, j'étais donc chez mon amant ami petit ami chéri partenaire boyfriend (?) et je feuilletais nonchalamment le magazine SVM qui traînait sur sa table basse.
Pour une raison qui m'est encore inconnue, les garçons aiment lire ce genre de magazines. Quand on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, on pourrait rajouter qu'ils lisent SVM et nous Elle ou Psychologies, à la limite. Mais, je m'égare.
Donc, je feuillette, et je tombe sur un petit article concernant un site qui propose aux internautes de voter pour la chose la plus génialissime de tous les temps selon eux...
Au moment de la rédaction de l'article, "Internet" était en position numéro un devant "La vie"... (Au moment de la rédaction de cet article, "La vie" était repassée légèrement en tête.)
Passionnant, n'est-ce pas (dit celle qui checke en permanence si elle a du réseau pour savoir si elle pourra consulter ses mails et sa page Facebook).
Mais en voyant le Top 100, c'est là qu'on voit encore une fois le fossé qui sépare les hommes des femmes. Car, évidemment, il ne peut y avoir que des hommes pour mettre dans le top 100 des choses comme : un sabre laser, une Super Nintendo, Tetris (ah, quoique j'aime bien Tetris), Bruce Lee, Playboy, les tyrannosaures ou encore Google Maps.

Où sont les chaussures, le maquillage, les robes légères, le plaisir de voir un film romantique, le sourire d'un homme, le parfum du printemps, un dîner aux chandelles, Gael Garcia Bernal ?
Je ne fais que prolonger les clichés ?
Bon, ben alors, pour contenter mes lecteurs de deux sexes : où est "La comédie musicale" ?
Parce que ça, c'est presque mieux que "La vie", non ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.regardencoulisse.com/blog/index.php?trackback/311

Haut de page