Les deux infos du jour

La première info du jour, c'est mon amie Miss Bad qui me l'a communiquée (elle se fait appeler comme ça, mais elle n'est pas si mauvaise dans le fond).
Première vient de dévoiler les premières images (des croquis et des maquettes, en fait) du prochain spectacle de Kamel Ouali, un opéra de Haydn qu'il mettra en scène au Théâtre du Châtelet (oui, je sais, il y a beaucoup de termes contradictoires juxtaposés dans la même phrase que ça en donne mal à la tête, l'association la plus détonante étant sans doute "Kamel Ouali + mise en scène").

En voici donc un aperçu

(c) Nicolas Buffe

Et si vous regardez bien la galerie photo que j'ai mise en lien, vous remarquerez que personne n'a été oublié, pas même Force Jaune.

L'autre info du jour, qui n'a absolument rien à voir hormis le fait qu'elle a elle aussi marqué ma journée, c'est que Didier Barbelivien est en visite à Nice et qu'il a déclaré au quotidien Nice-Matin que le piratage lui aurait coûté 70 % de ses revenus.
Je jure sur la tête de Stephen Sondheim et Lea Salonga (qui vient de fêter ses 41 ans hier, well, no one is forever young) que je n'ai jamais téléchargé illégalement de titre de Didier Barbelivien.
Ni même légalement d'ailleurs.
Pour une fois, vous pouvez me croire.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.regardencoulisse.com/blog/index.php?trackback/373

Haut de page