Yvonne, wake up !

Ok, I've been lazy (quoi ? trois mois depuis mon dernier billet ?). Il faut dire qu'il ne s'est pas passé grand chose ces derniers temps. J'avais bien commencé à écrire un billet sur La revanche d'une blonde mais mon inspiration s'est arrêtée au bout de cinq minutes, ce qui est finalement assez fidèle au spectacle en lui-même.

Pour me sortir de ma léthargie, il me fallait donc quelque chose de plus "mind-challenging" que des histoires de blondes à Harvard. Comme par exemple, le fait qu'il n'y aura pas un mais DEUX oeuvres de Sondheim la saison prochaine en France. D'abord Follies à l'Opéra de Toulon en mars, puis Sunday In The Park With George au Châtelet en avril.



Alors, promis, je ne ferai pas de blague facile du genre "Le changement, bla bla,bla..." mais l'envie est forte. Car je dois bien reconnaître que je ne pensais pas qu'un tel évènement se produirait de mon vivant (en même temps, je suis jeune et j'ai toute la vie devant moi, mais quand même).

Alors, certes, les annonces faites ci-dessus comportent leur lot d'interrogations et de surprises.
Lambert Wilson en George, oui, pourquoi pas. Jouera-t-il le rôle de Bobby dans Company si ce spectacle se monte un jour à Paris ? Oui, Bobby... Celui qui fête ses trente ans au début du spectacle. Let's wait and see.
Nicole Croisille en Carlotta ? En même temps, yes, she's still here.
Denis d'Arcangelo en Solange ? Oui, il/elle est certainement plus classe que Régine.

En attendant, je vais réécouter "Move On". Et par Lea Salonga pour changer de Bernadette Peters (don't hate me, please, I'm back after all).

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.regardencoulisse.com/blog/index.php?trackback/377

Haut de page