Recherchez

Bodyguard, Le Musical dévoile son casting

Le mercredi 11 octobre 2017 à 22 h 35 min | Par | Rubrique : En bref

Après l’annonce officielle de ses têtes d’affiche le 10 octobre, l’adaptation française de Bodyguard lève le voile sur l’ensemble de sa troupe, chanteurs comme musiciens ou danseurs.

Valérie Daure et Benoît Maréchal

La superstar Rachel Marron et son garde du corps Franck Farmer seront donc interprétés par Valérie Daure et Benoît Maréchal. La première a été révélée en 2014 dans La Voix, version québécoise de The Voice, d’où elle tient son surnom « Valérie la voix Daure ». On l’avait ensuite aperçue dans la comédie musicale Hairspray au Québec. Benoît Maréchal, lui, est (surtout) danseur et comédien – le rôle de Franck Farmer n’étant pas chanté – et a notamment joué dans Quartett aux côtés d’Isabelle Huppert.

On retrouve la chanteuse Cylia (Graine de Star Adam et Ève Les Dix Commandements) dans le rôle de l’amère Nicki Marron, sœur de Rachel. Sofia Mountassir (Love Circus ; Priscilla Folle du Désert) en sera la doublure, ainsi que celle de Rachel.

Sy Spector, l’attaché de presse de Rachel, sera campé par François Pouron (série Netflix Marseille La chute des hommes), qui sera aussi doublure Franck Farmer.

Alain Azérot (West Side Story et Hair à Helsinki) issu du Cours Florent, sera Bill Devaney, le manager de Rachel.

Enzo Ambrosini, Rémi Creissels et Matyas Simon viennent compléter la troupe de comédiens dans les rôles du « Harceleur », Tony Scibelli et Ray Court.

Reste encore à connaître le visage du jeune Fletcher, le fils de la superstar.

Cylia

Sofia Mountassir

François Pouron

Alain Azérot

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez la troupe complète de Bodyguard, Le Musical. 

Bodyguard, Le Musical sera au Palais des Sports de Paris du 2 février au 4 mars 2018, puis en tournée en France dès le mois de mai.

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter

Laisser un commentaire