Recherchez

Bonjour Sister Act !

Le mercredi 1 février 2012 à 10 h 05 min | Par | Rubrique : En bref

Raven-Symoné

Sister Act, le musical basé sur le succès cinématographique de 1992 avec Whoopi Goldberg, débutera en France à partir du 9 septembre 2012 au Théâtre Mogador. Cette production de Stage Entertainment France (Cabaret, Le Roi Lion, Zorro, Mamma Mia!) sera adaptée en français. La distribution n’a pas encore été annoncée.

Créé d’abord à Londres en juin 2009 (le spectacle a fermé en octobre 2010), Sister Act a ensuite été créé en avril 2011 à New-York où il se joue encore, au Broadway Theatre.

Patina Miller, qui a créé le rôle de Deloris dans les deux villes, quittera la production de Broadway le 18 mars 2012. C’est Raven-Symoné qui la remplacera.

Raven-Symoné s’est fait connaître dès son plus jeune âge en incarnant le rôle de la petite Olivia dans le Cosby Show. Après plusieurs albums et des séries télévisées, Sister Act marquera ses débuts à Broadway.

Articles liés :

Kania, Lola, Sarah : trio de charme pour Sister Act
La Belle et la Bête : la distribution annoncée
Vidéo : présentation de La Belle et la Bête à Mogador
Auditions pour la production française de Cats
Cats (Critique)
Dans les coulisses du Fantôme de l'Opéra

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , ,

4 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. En vacances à New York et grand fanatique de comédies musicales, je suis allé voir ce spectacle en attendant la version française de Mogador. Rien à dire, ce sont des supers professionnels avec une Raven-Symoné qui venait de reprendre le rôle de Deloris. Des décors extraordinaires (Quel budget!!!), un grand orchestre et une troupe parfaitement rôdée qui entraîne le public dans une suite de chansons qui ne sont pas loin du gospel de Harlem. Mention spéciale à la mère supérieure et à « sœur Marie Robert » qui ont des voies exceptionnelles. J’espère qu’à Paris, Stage Entertainment ne fera pas les choses à moitié et que la version française ne souffrira pas de la comparaison. Maintenant, j’espère aussi que le public français ne sera pas choqué de voir des bonnes sœurs transformées en choristes et dansant sur scène. Les moeurs ont beau avoir évolué depuis que les critiques avaient massacré J.C.Superstar à Paris en 1972, j’espère que la gaité de ce spectacle ravira le public français.

  2. Cher Charles-David

    Malheureusement, Stage fera les choses à moitié, c’est déjà prévu. La scénographie sera minimisée donc pas de scène tournante, pas d’effet avec le couvent…)
    Ce que j’aime des les comédie musicale c’est d’en prendre plein la tronche au point de vue visuel, j’ai été très déçu de Mamma Mia ! à Paris comparé à Londres et de ce que j’ai lu sur les modifications qui ont été faites sur Sister Act en Italie et à Vienne, j’hésite encore à payer 80e une place. Je pense plutôt me tourner vers un Ghost, Matilda, ou Singin in the rain à Londres.

  3. Bonjour est ce Que les gagnants des places pour le dévoilement a la presse ont été prévenus ?
    Merci
    Tom

  4. Bonjour Thomas,
    Oui, les gagnants ont déjà été prévenus. Nous avons eu beaucoup de participants pour cette opération.

    Cordialement,
    Stéphane

Laisser un commentaire