Recherchez

Bonnie & Clyde, la nouvelle comédie musicale de Frank Wildhorn

Le mercredi 15 juillet 2009 à 13 h 31 min | Par | Rubrique : En bref

bonnie-et-clyde-castEn novembre, La Jolla Playhouse accueillera la première mondiale de la comédie musicale Bonnie & Clyde, écrite par Don Black (Sunset Blvd., Song And Dance) et Ivan Menchell et composée par le proléfique Frank Wildhorn (à qui l’on doit Jekyll & Hyde et The Scarlett Pimpernel).
La distribution principale vient d’être d’ailleurs dévoilée. On y retrouve Laura Osnes (découverte dans le revival de Grease et actuellement dans South Pacific) dans le rôle de Bonnie, Stark Sands dans le rôle de Clyde et Mare Minningham dans le rôle de la mère de Bonnie.
Melissa van der Schyff (Big River, Pippin) dans le rôle de la demi-soeur de Bonnie et Chris Peluso (Mamma Mia!) dans celui du Député Ted Hinton feront également partie de la distribution qui devrait être officialisée dans les prochains jours.

Cette production de Bonnie & Clyde sera mise en scène par Jeff Calhoun (Pippin, Grease!) et sera à l’affiche du 10 novembre au 20 décembre 2009. Ce musical séduisant et cinématique examinera comment un ado du texas perturbé et une serveuse en mal d’amour sont devenus le plus célèbre couple de l’histoire du crime sur fond de musique gospel, de blues, de ragtime et de rockabilly.

En 1999, Frank Wildhorn est devenu le premier compositeur en 22 ans à avoir trois spectacles se jouant simultanément sur Broadway : Jekyll & Hyde, The Scarlet Pimpernel et The Civil War, qui, à eux trois, ont glâné 8 nominations aux Tony Awards. Il a également écrit des chansons additionnelles pour le musical Victor/Victoria et rencontre un succès en Europe où Rudolf – The Last Kiss et The Count Of Monte Christo ont récemment été créés en Autriche et en Suisse.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire