Recherchez

Broadway II

Le dimanche 5 septembre 2010 à 12 h 03 min | Par | Rubrique : Canada

Lieu : Salle André-Mathieu - 475 Boulevard de l'Avenir, Laval (Québec) H7N 5H9 - Métro Montmorency
Dates : les 9 et 10 septembre 2010
Horaires : 19h30
Tarifs : 30,00$ (régulier) - 20,00$ (étudiant)
Informations supplémentaires : www.harmonie-laval.org

broadway_harmonie_lavalDes extraits de comédies musicales, pour l’Harmonie Laval, et son concert  Broadway II.

L’Harmonie Laval, deuxième orchestre en importance à Laval, s’est associée à cinq chœurs de la grande région métropolitaine et à deux solistes de renommée internationale, Alexandre Beaulieu (Cats, Les Misérables) et Nathalie Albert (Sing Sing Sing), pour produire un spectacle de comédie musicale qui saura ravir un grand public.

Le répertoire choisi est de nature à plaire à tous : Les Misérables, Starmania, Notre-Dame de Paris, There’s No Business Like Showbusiness, Wicked, Follies, Hairspray, Evita, et plus encore.

Plus de 200 artistes sur scène: deux solistes, 50 musiciens et plus de 150 choristes.
Les arrangements musicaux sont de Christopher B.J. Smith (Montréal) sur une mise en scène de Yanick Giroux (Victoria).
La direction musicale et artistique est assurée par Patrick Morin qui est ,depuis 1995, le directeur musical de l’Harmonie Laval.

Pour l’Harmonie Laval, dont la réputation n’est plus à faire, Broadway  ll se veut un spectacle haut en couleurs et où la mise en scène et la performance musicale feront le bonheur non seulement des fervents de comédie musicale ou des amateurs de musique chorale mais également de tous les amateurs de bonne musique.

Billets en vente sur le site de l’Harmonie Laval  (Paypal), à la billetterie de la salle André-Mathieu 450-667-2040 ou sur admission  / 514-790-1245

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

Un commentaire
Laisser un commentaire »

  1. Bonjour..bravo à toute l’équipe..J’ai adoré l’expérience…j’ai particulierement aimé la prestation de M. Alexandre Beaulieu…quel talent et il bouge tellement bien..il a une carte de route impressionnante et j’ai très hâte de le retrouver dans une prestation solo..les musiciens et le chef m’ont aussi impressionné…le seul petit accros fut les quelques prestations amateurs de la part des membres des choeurs..la digotomie était tellement frappante en comparaison des artistes invités que j’en ai ressenti un profond malaise…je dois mentionner, par contre, que la prestations des Ténardiers fut un succès…

Laisser un commentaire