Recherchez

Casting Dirty Dancing

Le jeudi 29 mai 2014 à 10 h 32 min | Par | Rubrique : Castings

Nouvel avis d’audition de Dirty Dancing  au Palais de Sports de Paris à partir du 15 janvier 2015

Nous recherchons les profils suivants pour les rôles ou les doublures :

– Tito Suarez – Chanteur/comédien (d’origine africaine, antillaise, métisse, latino), 40-60 ans

Chanteur baryton avec belle voix de crooner. A l’aise dans ses mouvements et un bon sens du rythme.

C’est un homme charmant d’origine cubaine, c’est un ami de confiance, un mentor pour les gens qui travaillent avec et pour lui au sein de la pension Kellerman où il chante.

– Billy – Chanteur/comédien,  20-30 ans

Chanteur/Comédien avec une belle voix grave de baryton et  une bonne voix de tête, pouvant chanter des chansons de type rock année 50. Dans la comédie musicale, Billy chante “In the Still of the Night”, “I’ve Had The Time Of My Life” et “Do You Love Me”.

Sympathique et dynamique, c’est le cousin admiratif de Johnny et un membre du personnel de la pension Kellerman. Il essaye toujours de faire bien les choses pour tout le monde. C’est un personnage brut, franc et bien intentionné, avec une voix forte, chaude et agréable.

– La chanteuse  (Elizabeth)– 20-30 ans

Avec une voix puissante et un bon groove. Avec notions de danse.
Pour chanter notamment: “Be My Baby”, “Do You Love Me”, “I’ve Had The Time Of My Life” . Elle fait partie de “l’ensemble”.

Pour ces trois rôles, nous vous invitons à auditionner dans un premier temps par vidéo avant le 4 juin en vous rendant sur : https://letitcast.com/fr/castings/2099676954-dirty-dancing

Vous pourrez y télécharger le matériel à préparer pour le rôle qui vous correspond (chansons et scènes) puis déposer votre vidéo.

Nous recherchons aussi pour le rôle ou la doublure de :

– Johnny Castle – Danseur/Comédien,  25-35 ans, minimum 1m80

Danseur professionnel de formation classique, jazz et moderne. Une expérience en danse latine et de salon est un plus. Avec une très bonne aptitude à la comédie.
Pas d’aptitude en chant requise.

Il est grand, séduisant, viril avec un physique sportif. Cet homme très charismatique est intelligent, sympathique, attachant. Johnny Castle est issu de la classe ouvrière urbaine et il est prisonnier de ses origines modestes, il doute de sa valeur. Il est aussi autoritaire et dominant mais est finalement beaucoup plus vulnérable que Bébé.

Pour Johnny Castle, merci de nous envoyer CV (pdf) et photos, en précisant date de naissance et taille à : auditions.dd@vantage-prod.com en indiquant en objet de votre e-mail « Candidature Johnny »
Date limite de candidature : mercredi 4 juin

Une audition aura lieu à Paris sur rendez-vous courant juin.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : ,

Les commentaires sont fermés.