Recherchez

« Tanguera » et « Sound of Music » de retour au Châtelet pour 2011/2012

Le mardi 10 mai 2011 à 20 h 20 min | Par | Rubrique : En bref

La prochaine saison du Châtelet a été officiellement annoncée aujourd’hui. En ce qui concerne les musicals, pas de créations cette année mais deux reprises : Tanguera (plus un « spectacle musical » que du « théâtre musical ») qui avait connu un bel accueil en 2008, et The Sound of Music avec de nouveaux interprètes (sauf Christine Arand en Baronne qui conserve son rôle) mais des noms familiers puisque Rebecca Bottone et Nicholas Garrett (vus tous les deux dans Little Night Music et Sweeney Todd) joueront Liesl et Max.
Tanguera se jouera du 15 octobre au 2 novembre 2011, The Sound of Music du 7 décembre 2011 au 1er janvier 2012.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , ,

6 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. Très decevant tout ça !

    Une seule vraie comédie musicale qui est une reprise et kamel Ouali à l’affiche.

    Esperons que la saison 2012 2013 soit l’année du Fantome de l’opéra au Chatelet ce qui selon moi est assez probable.

  2. Bouh, quelle déception ! Mais pourquoi ce réchauffé ?…

  3. Bah, nous sommes en crise …

  4. Énorme déception que cette programmation…
    Sans vouloir créer des « musicals » originaux, avec toutes les nouvelles productions qui naissent chaque année de part le monde, il est un peu surprenant de voir si peu d’innovations au Châtelet.

  5. j’ai marqué un commentaire par l’intermédiaire d’une amie sur le facebook du théatre du chatelet afin de témoigner de ma grande décéption.

    N’hésitez pas à faire de même !

    http://www.facebook.com/theatrechatelet?sk=wall

  6. En effet, cette programmation 2011-2012 que je viens de recevoir est plus que décevante. Après plusieurs saisons flamboyantes permettant de découvrir à Paris des comédies musicales souvent inédites à Paris : Ssweeney Todd, A little night music, Show Boat, The sound of Music, My Fair Lady, Les miserables, On the Town, West Side Story, Candide… Cette saison ne propose que la reprise de « The sound of Music » et aucune nouveauté du patrimoine de Broadway ou du West end. Il y a vraisemblablement un changement de direction artistique dommageable car le Châtelet était le seul théâtre à proposer ce type de spectacle en France. J’ai mis ce message sur le facebook du châtelet également et adressé un mail de déception à la direction du Châtelet.

Laisser un commentaire