Recherchez

Concours International de Comédie Musicale

Le vendredi 9 avril 2010 à 9 h 43 min | Par | Rubrique : Castings

Si vous êtes passionné par le chant, le théâtre et la danse
Si vous vous sentez prêt à entamer une carrière d’artiste de Comédie Musicale
Si vous êtes déjà un artiste accompli et souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière

Le Concours International de Comédie Musicale s’adresse aux chanteurs, comédiens ou danseurs de tout âge qui devront se mettre en scène dans un numéro chanté, joué ou dansé (thèmes libres).

Il sera présidé par Lara Fabian et parrainé par Serge Tapierman et Isabelle Aboulker.

De nombreux prix récompenseront les gagnants :

– Un rôle dans la prochaine comédie musicale produite par MC Productions et Serge Tapierman (Grease, Le Violon sur le Toit, Merlin l’enchanteur, Aladin…)

– Une Master Class individuelle avec Lara Fabian

– Une formation professionnelle complète à l’Académie Internationale de Comédie Musicale

– Une année de formation professionnelle à l’AICOM

– Une année complète de stages à l’AICOM équivalente à 8 stages

– Un coaching suivi et personnalisé avec Pierre-Yves Duchesne

– 30 heures de cours particuliers de chant

– 20 heures de cours particuliers de chant

– 10 heures de cours particuliers de chant

– La réalisation d’une maquette en studio

– Une collection de 5 CD (albums de Comédie Musicale), partitions, livres ou DVD au choix

– Un stage à l’AICOM

Pour vous inscrire aux auditions , vous pouvez télécharger le bulletin sur le site de l’ AICOM (http://www.aicomparis.com/) et le renvoyer ainsi que votre CV avant le lundi 10 mai 2010 pour la Suisse et avant le mardi 25 mai pour la France et autres à :
A.I.CO.M.
322 rue Saint Martin
75003 Paris
Tel : 01 42 74 61 30

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , ,

4 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. Vraiment, on en rêvait, ils l’ont fait.
    vu la qualité artistique des dernières productions Tapierman et le luxe inoui avec lequel ces spectacles sont montés, on s’attend donc à un splendide miracle.
    L’adjectif « international » est particulièrement intéressant ….

  2. franchement ,et j’espère mon message sera publié, on devrais avoir honte de faire de la publicité sur des personnes comme serge tapierman que si vous vous renseignez un peu c’est l’escroc plus grande du milieu théâtral qui fais de spectacle mais qui ne paie jamais personne ou qui dois encore de l’argent à pas mal de gens qu’on déjà travaillé avec lui alors en tant qu’artiste ( et pour que de personnes comme ce monsieur ne
    puisse faire croire a des jeunes que a ses cotés on pourra trouver du travail ou notre bonheur) et pour que des gens comme Pierre-Yves Duchesne ou Lara Fabian ouvre un peu les yeux et regarder a QUI sont en train de faire confiance je vous propose de jeter un oeil ou demander a des gens qu’on deja travaillé avec lui et vous n’aurez pas du tout envie de participer a aucun évènement parraine pour serge tapierman!!!
    merci de bien vouloir respecter mon message car je crois que c’est a nous de nous prévenir sur de mauvaises personnes comme celui la!

  3. Et ben ! Que de bile déversée dans ce post !! Tu sembles bien aigri, cher Serge !!
    Pourquoi donc fais-tu un commentaire sur une annonce datant du 9 avril dernier ? Soit plus de 8 mois déjà !!
    Personnellement, en tant que spectateur, je garde d’excellents souvenirs de Grease, du Violon sur le toit, de Nunsense… Un producteur privé doit être audacieux et ambitieux… ces quelques titres et productions nous prouve que Serge Tapierman l’est.
    Maintenant, qu’il y ait des soucis d’ordre pécuniaire avec certains artistes…. Là, je ne me prononcerai pas sur le sujet, n’étant pas concerné ni au courant…. Mais il existe des recours légaux si tel est le cas…. Enfin chacun est libre de travailler, ou non, avec tel ou tel producteur… Je trouve que MC production a donné sa chance à beaucoup d’artistes en devenir qui sont passés ainsi de l’ombre à la lumière…
    Enfin, cher Serge, est-ce bien le lieu ici pour « détruire » un projet qui défend des valeurs de vrai théâtre musical ?
    Je terminerai avec une phrase tirée de Là-Haut (pas le film, mais l’opérette de Maurice Yvain) : « Si vous n’aimez pas ça, n’en dégoûtez pas les autres…. »
    Allez, Serge, 2011 sera meilleur que 2010 (profites en pour vérifier ton ortograf…. Lol)
    François

  4. et bien,je viens de voir un reportage sur ce fameux tapierman…édifiant…j’aimerais savoir si les pauvres chanteurs et comédiens,devant faire 4 représentations de « casimir »(spectacle qui m’a tout l’air minable,soit dit en passant) par jour pour rentabiliser la location de la salle,ont 4 cachets par jour…sans parler de leur obligation d’assurer la partie technique,toujours dans un souci d’économie,selon ce cher monsieur.

Laisser un commentaire