Recherchez

Coups de foudre

Le jeudi 30 avril 2009 à 0 h 00 min | Par | Rubrique : Théâtre musical

Lieu : Théâtre Musical Marsoulan - 20, rue Marsoulan - 75012 PARIS
Dates : du 30 avril au 3 juillet 2009
Horaires : les jeudis à 21h30 et les vendredis à 19h30.
Tarifs : Tarif normal : 18 € TR : 12 €
Informations supplémentaires : 01 43 41 54 92

Auteur : Gabrielle Laurens, Jean-Baptiste Arnal et Catherine Robert
Metteur en scène : Jean-Baptiste Arnal
Directeur musical : Raphaël Callandreau
Chorégraphies : Catherine Arondel
Costumes : Mariannick Poulhes
Décors : Eric Klatt
Distribution : Aurélia Arnaud, Matthieu d’Aurey, François Borand, Vanessa Cailhol, Célia Delaruelle, Cécile Dumoutier, Angélique Fridblatt, Lorelyne Foti, Gabrielle Laurens, Marion Lépine, Rachel Pignot, Julien Salvia, Emmanuel Vacarisas.

Au piano : Sébastien Ménard.

Entre Shakespeare, le Rocky Horror Picture Show, Gainsbourg et Tim Burton, l’univers de Coups de Foudre vous dévoile peu à peu ses mystères…

Du gothique au baroque, du noir et blanc à la couleur, du rêve à la réalité… De Boris Vian aux Rita Mitsouko, en passant par Mike Brant, Niagara, Diam’s ou Bobby Lapointe, Coups de Foudre est un musical maléficomique qui vous emmène, sur les pas de Cassandre et Jason, au coeur du royaume inquiétant d’Eris, la déesse de la discorde.

Cassandre et Jason sont passionnés, enflammés, rouge baiser ! Alceste est un rêveur candide, un bleu comme on dit. Daphné, elle, voit la vie en rose…
Par quel malheureux hasard s’égarent-ils dans le Royaume d’Eris, la sorcière au coeur noir ? Déesse de la Discorde, elle règne sur un monde austère, entourée de ses légions, mi-anges, mi-démons. Passion, couleur, lumière… sur ses terres ! C’est plus qu’il n’en faut pour la mettre en colère !
A l’aide de ses deux plus grands corrupteurs, l’ensorcelante Circé et le troublant Narcisse, Eris propage, avec foudre, sa malédiction !
A défaut de romance, ses quatre victimes découvriront frustration, amertume, rivalité et jalousie…

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags :

Laisser un commentaire