Recherchez

« Cours Pro Week-end » à l’AICOM

Le samedi 27 décembre 2014 à 20 h 55 min | Par | Rubrique : Cours et formations

Parce que les semaines sont toujours trop courtes, l’AICOM ouvre une nouvelle classe en janvier 2015, une formation professionnelle qui se déroulera exclusivement les week-ends. Les inscriptions des « Cours Pro Week-End » sont ouvertes.

Lancés en septembre 2013, les CPS (Cours Pro du Soir) de l’AICOM ont déjà accueilli une première promotion d’étudiants, dont le travail a été présenté sur la scène prestigieuse du Théâtre du Gymnase Marie Bell, en juin dernier. Depuis, ses cous ont repris et cette formation professionnelle innovante poursuit sa montée en puissance. La nouvelle formule « CP Week-end » démarrera en janvier 2015.

Encadrés par les professeurs de l’AICOM et Pierre-Yves Duchesne, les CP Week-end proposeront un cursus inédit, dont tous les cours seront dispensés le samedi et le dimanche.

A l’instar des CPS lancés en 2013, 9 heures de chant, de danse et d’acting seront au programme.

« Il est quelquefois difficile de concilier l’exigence de la vie professionnelle avec son désir de se former, de développer sa passion, explique Pierre-Yves Duchesne. Il s’agit d’un programme adapté, avec un groupe volontairement restreint aux plus motivés, et un encadrement varié d’artistes reconnus ».

Les inscriptions au concours d’entrée des CP Week-end sont d’ores et déjà ouvertes.

Tarifs et financements sont précisés sur le site officiel de l’AICOM

Renseignements et inscriptions par téléphone au 01 45 23 52 69 ou http://www.aicomparis.com/cps-cours-pro-week-end-de-comedie-musicale.html (cout 350€/mois)

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags :

Les commentaires sont fermés.