Recherchez

« Crazy for you »… à Trois-Rivières !

Le dimanche 24 juin 2012 à 18 h 21 min | Par | Rubrique : En bref

En route vers  Crazy for you !

Les Productions de la 42e Rue s’affairent à préparer leur quatrième production. En effet, la troupe trifluvienne présentera les 13,14 et 15 juillet prochain le succès de Broadway Crazy for you, une comédie musicale drôle et touchante qui saura charmer le public.

En 1992, cette comédie musicale a reçu la faveur du public et des critiques qui la décrivirent comme un savant mélange de musique, de rire, d’amour qui procure un bonheur contagieux. Cette histoire de Ken Ludwig met en vedette les chansons écrites par les célèbres frères Gershwin dans les années ’20 et ‘30. C’est donc cette oeuvre que les Productions de la 42e Rue ont décidé d’offrir au public mauricien.

L’histoire de Crazy for you, prend place dans les années ’30 alors qu’un jeune employé d’une banque newyorkaise est envoyé au Nevada pour faire la saisie d’un théâtre abandonné que les propriétaires n’ont plus les moyens de payer. Bobby Child, grand passionné de théâtre musical et de danse, est loin de se douter que, dans ce village presque fantôme, sa vie prendra un nouveau tournant alors qu’il rencontrera l’amour, un amour étonnant et plein de rebondissements. Un village rustique et poussiéreux, des personnages drôles et attachants, un feu roulant de situations qui vous feront passer d’agréables moments.

Crazy for you sera composée d’une troupe de plus de 18 interprètes et, il est à noter qu’afin de ne pas dénaturer ces grands classiques musicaux, les chansons seront interprétées en anglais alors que les dialogues seront, quant à eux, joués en français.

C’est donc à un nouveau rendez-vous pour toute la famille que vous convient les Productions de la 42e rue.

Les billets sont disponibles dès maintenant par internet  ou par téléphone au 1.819.380.9797
Les prix sont de 25,00$ (adultes), 22,00$ (étudiants et aînés) et 15,00$ (enfants de 12 ans et moins).

N’attendez plus, Crazy for you…c’est pour vous !

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , ,

Laisser un commentaire