Recherchez

Croquefer au Déjazet… en entrée libre*

Le jeudi 2 novembre 2017 à 22 h 06 min | Par | Rubrique : En bref

Un opéra d'Offenbach en accès libre avec Bruno Putzulu pour parrain. Voilà le pari de l'association opéracting pour initier un large public aux joies du théâtre musical.

*dans la limite des places disponibles

L’association Opéracting inaugure ses Saisons et présente Croquefer ou Le dernier des paladins de Jacques Offenbach, mis en scène par Alexandre Camerlo, le 6 novembre 2017 à 20h au Théâtre Déjazet.

 

Avis aux petits et grands amateurs de musique et d’opéra, aux curieux et aux mélomanes ! L’association Opéracting, qui a pour but de rendre l’opéra accessible à tous, lance la 1re édition de ses « Saisons » : l’opéra en entrée libre deux fois par an à Paris ! Rendez-vous au Théâtre Déjazet le 6 novembre 2017 à 20h pour le premier spectacle de la saison : l’opéra bouffe Croquefer ou Le dernier des paladins du célèbre Offenbach, et ce, gratuitement et avec la participation exceptionnelle du comédien Bruno Putzulu ! Mêlant la tradition de la musique classique et de l’opéra et les technologies numériques, le public pourra découvrir de jeunes talents lyriques accompagnés par un orchestre de talent, dans une mise en scène signée Alexandre Camerlo. En bonus, la possibilité d’assister virtuellement en direct au spectacle sur la page Facebook d’Opéracting.

Pour en savoir plus, consultez le site de l’association.

Représentation unique en entrée libre

Mise en scène : Alexandre Camerlo
Direction musicale : Savitri de Rochefort
Scénographie : Jean Albert Deroudille
Costumes : Françoise Delarue
Lumières : Humbert Camerlo
Arrangements musicaux : Thibault Perrine

Avec : Bruno Putzulu (Mousse-à-Mort),  Claire-Élie Tenet (Fleur-de-Soufre), Sébastien Obrecht (Croquefer), Xavier Mauconduit (Ramasse-ta-Tête), Pierre Girod (Boutefeu).

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter

Laisser un commentaire