Recherchez

Curtain’s Up, Hit the Lights ! Un événement-bénéfice musical

Le jeudi 12 avril 2012 à 1 h 42 min | Par | Rubrique : En bref

Pour une troisième année consécutive, le Centre Segal des arts de la scène présentera son événement-bénéfice musical communautaire Curtain`s Up, Hit the Lights ! les 23 et 25 avril 2012. Cette soirée-bénéfice sera au profit de la programmation jeunesse du Centre Segal.

Après le succès de Mamma Mia : Here We Go Again l’an dernier, Curtain`s Up, Hit the Lights réunit des participants bénévoles et professionnels des arts de la scène. Ensemble, ils présenteront un spectacle unique et captivant comprenant des chansons, des numéros de danse ainsi que des extraits de comédies musicales de Broadway. Empruntant le format du cabaret musical, Curtain`s Up, Hit the Lights rend hommage aux artistes et compositeurs juifs de Broadway.

Dans le cadre de la programmation communautaire du Centre Segal, l’événement-bénéfice musical est mené par la vision et le dévouement de l’équipe de bénévoles qui chantent et dansent pour soutenir les programmes artistiques du Centre. Les participants ont leur chance de jouer sur scène au Centre Segal avec le soutien de professionnels du milieu. Ils reçoivent une formation professionnelle en mise en scène musicale et en chorégraphie et sont impliqués dans plusieurs volets relatifs à la production.

Les participants, en provenance des quatre coins de la grande région de Montréal, se réunissent autour de leur passion pour les arts de la scène et de leur volonté de contribuer au rayonnement des arts à travers les auditoires d’aujourd’hui et de demain.

Les participants sont : Mitchell Brownstein (Côte Saint-Luc), Andy Nulman (fondateur, Festival Juste Pour Rires), Joel King (Fondation Communautaire Juive), Alice Lehrer (Bibliothèque Publique Juive), Stephanie Raby-Naimer et Ronit Amsel.

Curtain`s Up, Hit the Lights au Segal Centre for Performing Arts
Billets disponibles au 514.739.7944

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

Laisser un commentaire