Recherchez

De grands noms pour la prochaine saison de Master class à Montréal

Le jeudi 5 janvier 2012 à 1 h 45 min | Par | Rubrique : En bref

© masterclassamontreal

Pour cette nouvelle saison, la jeune entreprise Master class à Montréal offrira pas moins de quatre classes de maître et trois semaines intensives pour adolescents et adultes.

Du 24 au 26 février, nulle autre que la grande Alice Ripley offrira une master class « sélect »  sur le thème de l’interprétation. On a pu découvrir l’immense talent de cette comédienne américaine dans l’excellente pièce Next to Normal qui sera d’ailleurs présentée en première mondiale francophone dès le 15 mai prochain au Théâtre du Rideau Vert à Montréal.

En mars, on pourra compter sur le retour du comédien-danseur Austin Miller (Hairspray, Grease : You’re the One that I Want !) pour y donner un boot camp de danse. Austin avait d’ailleurs donné un boot camp en mai dernier.

Une des Belles-Sœurs, la très talentueuse Michelle Labonté, donnera un atelier d’interprétation, en avril. Cette master class sera sûrement une des plus attendues de la communauté du « musical ».

Au printemps, Sergine Dumais, directrice d’acteurs, offrira une session de cinq semaines sur l’interprétation en théâtre musical.

Parmi les trois semaines intensives d’été, les participants auront droit à ;
– Une semaine intensive sur le thème de la comédie musicale Hairspray (pour adolescents)
– Une semaine intensive sur la comédie musicale Sweet Charity (pour adolescents)
– Et finalement, une semaine intensive pour adultes ayant comme thème le classique A Chorus Line.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, vous pouvez communiquer avec Master class à Montréal via leur adresse courriel : masterclassamontreal@gmail.com

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire