Recherchez

Débuts de la saison 4 de Glee aux Etats Unis

Le vendredi 14 septembre 2012 à 16 h 02 min | Par | Rubrique : En bref

L'équipe de Glee - saison 4

C’était, hier soir, la diffusion du premier épisode de la saison 4 de la série musicale Glee. Cette saison est attendue au tournant pour deux raisons. La première est la baisse constante des audiences depuis le milieu de la saison 2. La seconde concerne l’évolution des histoires de la série.

En effet, situé dans un collège américain, Glee met essentiellement en scène des lycéens. Au terme de la troisième saison, une partie d’entre eux optenait son diplôme et quittait Lima (ville où est située l’action). Deux options s’offraient alors aux auteurs, Ryan Murphy et Brad Falchuk: suivre la route des figures marquantes de la série (Rachel-Lea Michele, Finn-Cory Monteith, ou Kurt-Chris Colfer) au delà de Lima, ou reprendre le Glee club en injectant de nouveaux personnages. Murphy et Falchuk ont choisi les deux options en même temps, au risque de rendre très fouillie une série qui l’était déjà un peu. Nous suivrons ainsi les aventures de Rachel et Kurt à New York, tandis que Will recrute de nouveaux éléments dans la chorale. Quid de Finn, Quinn, Mercedes, Santana et des autres diplômés ? Nous le découvrirons dans le courant de l’année.

Pour l’heure, les fans de Glee se réjouiront de cette bande annonce qui présente les nouveaux axes de la série, ainsi que les nouveaux personnages: Brody (Dean Geyer), un rival pour Finn dans le coeur de Rachel, Marley (Melissa Benoist), une chanteuse des News Directions, Jake (Jacob Artist) le demi-frère de Puck-Mark Salling, qui rejoint également la chorale, et Kitty (Becca Tobin) une Cheerleader qui s’opposera fortement à Brittany-Heather Morris. A noter, également, que Glee recevra, en « guest stars » de luxe, Kate Hudson (Nine) et Sarah Jessica Parker (héroïne de la série Sex and the City) pour plusieurs épisodes. En France, la diffusion sur Orange TV devrait démarrer, comme chaque année maintenant, en janvier.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5cDnLdUNyNE[/youtube]

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

Laisser un commentaire