Recherchez

Découvrez la présentation de la comédie musicale Love Never Dies

Le jeudi 8 octobre 2009 à 18 h 40 min | Par | Rubrique : En bref

Love Never Dies Logo Official

Après plusieurs mois de spéculations, c’est ce matin que le voile s’est levé définitivement sur la comédie musicale Love Never Dies, la suite très attendue de la comédie musicale The Phantom Of The Opera.

Comme nous vous l’annoncions, la presse internationale a été conviée à Londres ce matin pour assister à la conférence de presse, qui se déroulait dans le cadre du Majesty’s Theatre, théâtre qui accueille la comédie musicale The Phantom of the Opera tous les soirs depuis maintenant 23 ans.

Ponctuée d’extraits musicaux, cette conférence de presse a été présentée par Andrew Lloyd Webber qui, accueilli sous les applaudissements, a révélé que la première mondiale se déroulera à Londres le 9 mars 2010 à l’Adelphi Theatre, avant de se produire à partir du 11 novembre 2010 à Broadway et en Australie l’année suivante.

En raison de la complexité technique du projet, l’idée d’ouvrir simultanément le spectacle sur trois continents différents a peu à peu été abandonnée au fil des mois.

Sur des musiques d’Andrew Lloyd Webber, des paroles de Glenn Slater (Sister Act, The Little Mermaid) et un livret de Ben Elton, Andrew Lloyd Webber, Glenn Slater et Jack O’Brien, cette nouvelle comédie musicale, dans une mise en scène de Jack O’Brien (Hairspray, The Full Monty, Damn Yankees), sera toutefois bien différente de la partition originale et se situera dix ans après les faits, à Coney Island.

Comme nous vous l’avions révélé, Ramin Karimloo et Sierra Boggess tiendront respectivement les rôles principaux du Fantôme et de Christine Daé et devraient être rejoints par la jeune Summer Strallen (dernière « Maria » dans le revival de The Sound of Music à Londres) dans le rôle de Meg.
La distribution complète n’a toutefois pas été annoncée et les auditions sont toujours en cours pour le rôle de Gustave, le fils de Christine et Raoul.

Contrairement à ce qu’annonçaient certaines rumeurs circulant sur la toile, les productions du Phantom Of The Opera resteront bel et bien à l’affiche et les spectateurs pourront vivre une expérience unique tous les mardi et samedi, en assistant à une matinée du Phantom Of The Opera puis à la représentation du soir de Love Never Dies.

Comme nous vous l’avions annoncé en mars dernier, le cast album est déjà prêt et sera disponible dès le lendemain de la première de gala ! Cet album est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur le site officiel du spectacle et sera disponible notamment dans une version deluxe comprenant les 31 morceaux de cette comédie musicale ainsi qu’un DVD Bonus comprenant des interviews et les coulisses de l’enregistrement.

Regard en Coulisse vous propose de visionner la conférence de presse de la comédie musicale Love Never Dies, ainsi qu’un entretien avec Andrew Lloyd Webber :

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire