Recherchez

Déjà des supplémentaires pour la comédie musicale, La Mélodie du bonheur à Montréal

Le vendredi 26 février 2010 à 4 h 51 min | Par | Rubrique : En bref

la_melodie_du_bonheur_montrealElle a conquis Broadway en 1959 et le monde entier en 1965 avec le film de Robert Wise. Elle a engendré des chansons cultes que tout le monde aime fredonner et consacré des vedettes mythiques comme Julie Andrews.

Comédie musicale la plus prestigieuse du répertoire américain, elle a même enflammé la pellicule de Moulin Rouge et inspiré un tube de Gwen Stefani.

En décembre dernier, le Festival Juste pour rire annonçait la production de la version française de The Sound of Music à Montréal dès le 25 juin 2010. La Mélodie du bonheur jouit déjà d’un immense succès et pour permettre à un plus grand nombre de personnes d’assister à cet événement, Juste pour rire annoncent aujourd’hui une série de supplémentaires du 9 au 15 juillet 2010.

Mise en scène par Denise Filiatrault, La Mélodie du bonheur s’annonce d’ores et déjà comme l’événement culturel de l’été. Sur la scène, plus de 25 comédiens, musiciens et danseurs donneront une nouvelle vie – en français – à des airs aussi connus que « Edelweiss », « My favourite Things », « Do-Re-Mi » ou « The Sound Of Music », nous replongeant dans la vie de Maria et de la célèbre famille von Trapp.

Ce n’est qu’une question de jours avant que la distribution de La Mélodie du bonheur soit annoncée au grand public.

Les représentations supplémentaires pour la comédie musicale La Mélodie du bonheur, auront lieu du 9 au 15 juillet 2010 à la salle Pierre-Mercure.

Les billets sont en ventes dès maintenant à la Billetterie Juste pour rire.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , ,

Laisser un commentaire