Recherchez

Derniers spectacles à Paris pour Les Funambules

Le vendredi 31 mai 2019 à 22 h 26 min | Par | Rubrique : En bref

Ils ont rempli le Vingtième Théâtre, le Sunside, le studio Hebertot… Ont chanté en France et à Montréal… En solo, en duo, ou en chœur… Les Funambules reviennent dans quelques heures à Paris pour ce qui sera leur dernière prestation. Une série de quatre concerts exceptionnels à l’Alhambra dès le 6 juin.

« Après plus de soixante concerts ces dernières années, nous avons eu envie de revenir dans cette salle où le public nous avait réservé un merveilleux accueil en 2017 et 2018 » explique Stéphane Corbin, qui a fondé ce collectif d’artistes réunis pour chanter contre l’homophobie et que Regard en Coulisse avait rencontré il y a quatre ans. « Le concert sera mis en scène par Quentin Defalt » poursuit-il « et chaque soir, plus d’une cinquantaine d’artistes différents seront sur scène, pour chanter, rire, nous émouvoir, raconter l’équilibre fragile de destins auxquels tout le monde peut s’identifier. »

Avant de participer au festival d’Avignon dans quelques semaines, les Funambules donnent donc rendez-vous à tous pour ces retrouvailles du cœur et de l’amour dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à SOS Homophobie. (A ce jour, plus de 20 000 € ont déjà été remis à cette association). Autant de bonnes raisons de répondre présent!

A noter, la participation chaque soir en ouverture d’une première partie surprise.

Découvrez la bande-annonce du concert:

Les Funambules à l’Alhambra

Du jeudi 6 au samedi 8 juin à 20h
dimanche 9 juin à 17h
 à L’ALHAMBRA
21 rue Yves Toudic, 75010 Paris

www.alhambra-paris.com – 01 40 20 40 25

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : ,

Laisser un commentaire