Recherchez

Dévoilement de la distribution de la comédie musicale Chantons sous la pluie !

Le jeudi 29 mars 2012 à 22 h 46 min | Par | Rubrique : En bref

Chantons sous la pluie © Rosaire Godin Photographe - Regard en Coulisse.com

Le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec est fier d’annoncer que Pascale Desrochers se joint à la distribution de Chantons sous la pluie présenté par Capital One. Denise Filiatrault l’a choisie pour incarner Lina Lamont, la fabuleuse partenaire à la voix perçante de Don Lockwood (Renaud Paradis). Nous avons pu apprécier le talent de cette comédienne dans Virginie, Vice Caché et plus récemment dans La Galère.

La distribution brille notamment grâce aux comédiens de talent que Denise Filiatrault a régulièrement mis en scène dans ses dernières comédies musicales : Jacques Girard (My Fair Lady), Yvan Benoît (Un violon sur le toit), Normand Carrière (La Mélodie du bonheur), Danièle Lorain (Neuf), Marco Ramirez (Un Violon sur le toit, La Mélodie du bonheur), Dominic Lorange (My Fair Lady, Chicago, Les Misérables) et finalement Karine Belly (Neuf).

Dans cette distribution de haut calibre, quinze artistes qui excellent autant en danse, qu’en chant et en interprétation viendront appuyer le célèbre trio formé de René Simard, Renaud Paradis et Marilou Morin : Chantal Dauphinais, Lydia Bouchard, Michael Murphy, Serge Groulx, Daniel Delisle, Maud Saint-Germain, Claudine Olivier, Brigitte Désy, Bonnie Jordan, Shana Troy, Shantal Bard, Christian Vézina, Jocelyn Coutu, Mathieu Lorain et Olivier Loubry.

Chantons sous la pluie, signé par Denise Filiatrault, promet d’être le rendez-vous estival de tous les amateurs de comédie musicale. Nous chanterons sous la pluie, beau temps mauvais temps, du 3 au 28 juillet à la Salle Pierre- Mercure et du 7 au 18 août au Théâtre St-Denis. Dans le cadre du 30e Festival Juste pour rire.

Chantons sous la pluie :
Mise en scène : Denise Filiatrault
Traduction et adaptation : Yves Morin
Direction musicale : Guillaume Saint-Laurent
Chorégraphies : Olivier Loubry et Maud St-Germain
Livret : Betty Comden et Adolph Green
Musique : Nacio Herb Brown et Arthur Freed
Basé sur le film de Metro-Goldwyn-Mayer avec la permission spéciale de Warner Bros. Theater Ventures Inc.
Chorégraphie du film original de Gene Kelly et Stanley Donen.

Réservations : Billetterie Juste pour rire au 514-845-2322 ou via internet .

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IREOqi9eGuc[/youtube]

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , ,

3 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. On définit 3 personnages principaux, alors qu’il y en a 4, car il faudrait inclure le rôle de Lina Lamont, joué par Pascale Desrochers – EXCELLENTE dans ce rôle et qui apporte beaucoup de charme et d’humour dans ce merveilleux spectacle. À la fin du spectacle, j’ai trouvé déplorable que Pascale se retrouve au bout de la lignée des acteurs nombreux de ce spectacle. À mon avis, elle aurait dû être à l’avant plan, au devant de la scène, comme les 3 autres, tous aussi excellents, d’ailleurs. Par mon commentaire, je tiens à souligner le caractère exceptionnel de la performance de Pascale Desrochers. BRAVO à tous, c’est un excellent spectacle, du début à la fin ! Et M-E-R-C-I ! !

  2. Un petit hors-sujet en passant:

    Je trouve un peu bizarre que cet excellent site n’ait pas encore parlé de la mort de Marvin Hamlisch. L’équipe serait-elle entièrement partie en vacances ? (remarquez, vu le temps qu’il fait, on ne peut pas l’en blâmer).

  3. Jeudi, 9 aout – Je suis allee voir le spectacle, Chantons sous la pluie, Mercredi soir au Theatre St-Denis. Quel beau spectacle, pour moi tout etait parfait. L’actrice, Pascale Desrochers est simplement sublime. WOW que de bonheur de revoir Rene Simard sur scene, quel forme physique. Finalement BRAVO a toute la troupe, vous etes tous supers. je n’ai que de bons commentaires. Quel pur bonheur fut cette soiree.

Laisser un commentaire