Recherchez

Karim Camara en mc pour la prochaine édition de l’Écran pop !

Le vendredi 27 septembre 2019 à 10 h 00 min | Par | Rubrique : En bref

Vous en avez entendu parler ? C’est bien vrai ! Dirty Dancing rejoint l’affiche de L’Écran Pop, le premier cinéma-karaoké de France. Pour l’occasion Karim Camara (Hairspray, Madiba) en sera le maître de cérémonie.

Deux ans après son lancement, L’Écran Pop continue de faire revivre sur grand écran les films musicaux les plus cultes de manière immersive et originale. Le 5e film à l’affiche de L’Écran Pop est un classique qui a su traverser les époques. Afin de célébrer l’arrivée en France de Dirty Dancing en cinéma-karaoké, la grande salle du plus grand cinéma du monde ouvre ses portes à L’Écran Pop pour fêter le lancement le vendredi 18 octobre 2019 au Grand Rex ; puis ce sera au tour du Pathé Bellecour de Lyon le jeudi 21 novembre 2019.

Les places sont disponibles à la vente en cliquant ici.

Pour rappel, depuis la toute première séance de L’Écran Pop en septembre 2017 avec Mamma Mia! Dirty Dancing est le 5e film de la programmation. En parallèle de cette nouveauté, l’agenda des prochaines séances proposées en cinéma-karaoké avec Grease, Bohemian Rhapsody et Les Demoiselles de Rochefort est disponible sur la billetterie du site.

Au programme de la soirée : remise d’un goodie bag à chaque spectateur, spectacle d’ouverture de 30 minutes avec quiz, concours de danse et surprises, et enfin : la projection du film en VF cinéma-karaoké (dialogues en français, chansons en anglais sous-titrées karaoké).

Dirty Dancing, un film d’Emile Ardolino. Avec Patrick Swayze, Jennifer Grey, Jerry Orbach, Kelly Bishop, Cynthia Rhodes, Jack Weston, Max Cantor, Jane Brucker, Neal Jones.

Informations pratiques

L’Ecran Pop Dirty Dancing
Paris – Le vendredi 18 octobre 2019
18h30 : ouverture des portes & animations
20h30 : début du spectacle animé par le mc Karim Camara.
21h00 : projection du film – durée 1h45
Le Grand Rex, grande Salle (placement libre) – 1, boulevard Poissonnière, 75002 PARIS
21 €

Lyon – Le jeudi 21 novembre 2019
20h00 : ouverture des portes
20h30 : début du spectacle
21h00 : projection du film – durée 1h45
Pathé Bellecour (placement libre)
79, rue de la République, 69002 Lyon
18,50 €

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter

Laisser un commentaire