Recherchez

DISCO, le spectacle musical, dévoile ses paillettes

Le mardi 9 juillet 2013 à 10 h 48 min | Par | Rubrique : En bref

La troupe de DISCO, le spectacle musical (c) Lionel Gasperini

Après le succès du spectacle musical sixties Salut les copains la saison passée, c’est au tour de la période disco seventies d’être explorée par la même équipe. D.I.S.C.O. le spectacle musical, sera mis en scène par Stéphane Jarny avec un livret d’Agnès Boury et Stéphane Laporte. La distribution annoncée à ce jour est la suivante : Lola Ces (Sister Act) dans le rôle de Lucie, Fanny Fourquez et Flo Malley (Salut les copains) dans le rôle de Candy et François, Jacques Vidal (Un violon sur le toit) dans le rôle de Jean, ainsi que Jean-Michel Vaubien (Avenue Q) dans le rôle de Loulou, Sofia Mountassir dans le rôle de Coco et Mélina Mariale (Mamma Mia) dans le rôle de Darling.

L’histoire raconte le parcours de Lucie. Habilleuse au Disco Club, elle est joyeuse et déterminée. Son destin bascule le jour où elle gagne le premier million de l’histoire de la Loterie Française. Ce gain miraculeux lui révèle une ambition inavouée : être Reine du Disco ! Son rêve va totalement bouleverser sa vie, le couple qu’elle forme avec François et le petit monde du Disco Club.

On y retrouvera les grands tubes disco qui ont marqué cette époque : « No More Tears / Enough is Enough » (Barbara Streisand & Donna Summer), « I Will Survive» (Gloria Gaynor), ou encore « It’s raining men » (The Weather Girls)…

Le spectacle se jouera à partir du jeudi 10 octobre 2013 aux Folies Bergère.

Découvrez « Gigi in Paradisco », le premier extrait du spectacle.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x11n4ot_gigi-in-paradisco-premier-extrait-de-d-i-s-c-o_music#.Udu9BW0SPvc[/dailymotion]

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

2 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. Ma question est la suivante : où est Vincent Heden initialement annoncé ???
    Rendez-nous l’Idole !!!!

  2. C’est la voix de Vincent Hedden qui s’adresse a Lola Ces… p’tet que c’est lui de dos au début du clip, non ?

Laisser un commentaire