Recherchez

« Edges : A Song Cycle » présenté au Festival St-Ambroise Fringe Montréal 2011

Le samedi 26 mars 2011 à 8 h 16 min | Par | Rubrique : En bref

La comédie musicale Edges : A Song Cycle, sera présentée au Festival St-Ambroise Fringe Montréal, du 1er au 19 juin 2011, au MAI Building #460, dans le cadre de l’Off-Fringe. Une excellente opportunité pour cette jeune troupe de Montréal. 

Originalement prévue pour le 6 avril prochain, elle a dû être déplacée en juin car un des interprètes, Jade Hassouné, s’est vu offrir un rôle dans une production cinématographique, une proposition qu’il ne pouvait refuser.

Edges : A Song Cycle n’est pas une comédie musicale traditionnelle mais plutôt un spectacle  au cours duquel quatre nouveaux jeunes adultes se posent les questions typiques et cruciales relatives à leur âge. 

Edges : A Song Cycle est une comédie musicale novatrice interprétée par une distribution montréalaise des plus diversifiées. Elle est aussi la deuxième production du Processed Theatre celui-là même qui avait présenté, en septembre dernier, l’excellente comédie musicale Reefer Madness: The Musical au Théâtre Mainline, ici même, à Montréal. Créé par les auteurs et  compositeurs Benj Pasek et Justin Paul lorsqu’ils étaient encore à l’université, Edges : A Song Cycle a fait d’eux les plus jeunes récipiendaires du Prix Jonathan Larson ; une bourse de 20.000 $ pour compositeurs de musique, de théâtre et pour écrivains. Ils ont eu droit à leur première production professionnelle au Capital Repertory Theatre, à Albany, dans l’état de New York, en 2007 et, depuis, leur production a été présentée à travers le monde et appréciée plus particulièrement par les collèges et les compagnies théâtrales indépendantes.

Les billets sont présentement disponibles au 514-849-3378

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , ,

Un commentaire
Laisser un commentaire »

  1. Salût!

    Thanks for the article, André! We are very excited to bring our musical theatre to the 2011 Montreal Fringe!

    Merci,
    Christopher

Laisser un commentaire