Recherchez

Exclusif : La comédie musicale des Monty Python Spamalot au Théâtre Comédia en janvier 2010

Le dimanche 13 septembre 2009 à 21 h 46 min | Par | Rubrique : En bref

Monty-Pythons-SpamalotAu mois d’avril, nous vous avons révélé que Pierre François Martin-Laval (de la troupe des Robins des Bois) travaillait à l’adaptation française, ainsi qu’à la mise en scène de Spamalot, la comédie musicale de Eric Idle et John Du Prez, basé sur le film Sacré Graal ! des Monty Python.

Créé à Broadway en 2005, le spectacle, actuellement en tournée nord-américaine, avait reçu trois Tony Awards.
Le même succès a été rencontré à Londres, en Allemagne et en Espagne où, après un triomphe à Barcelone, le spectacle se joue désormais à Madrid depuis le 10 septembre.

Selon nos informations exclusives, nous pouvons vous annoncer que la production française de la comédie musicale Spamalot se jouera dès janvier 2010 au Théâtre Comédia, qui a récemment accueilli de grands succès de la comédie musicale française (Un Violon Sur Le Toit, Grease, Fame).
D’ici les prochaines semaines, le théâtre offrira la possibilité aux spectateurs de réserver leurs places.

Regard en Coulisse vous tiendra informés des nouvelles concernant ce spectacle.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , ,

12 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. bravo
    nous avons la chance d avoir vu la repetition de spamalot et c est extraordinaire , drole , décalé , bref un pur
    moment de fou rire ,nous avons encore les zygomatiques qui font mal, à voir , à revoir sans modération
    c’est une excellente soirée , bravo à toute l’équipe et merci pour ce moment mémorable , nous reviendrons encore et encore

  2. Moi avoir assisté hier vendredi à première spectacle Spamalot.
    Spectacle avoir été grande réussite.
    Gaëlle Pinheiro être grande chanteuse qui pas prendre elle au sérieux quand elle chanter même quand chanson difficile demander grande voix pour chanter.
    Arnaud Ducret être grand acteur grand et beau et fort et rigolo aussi.
    Philippe Vieux être très sexy en collants aussi en armure mais moins facile pour danser disco.
    Troupe entière tous très bons acteurs très bons chanteurs très bons danseurs sauf Grègoire Bonnet que personne sait lui nom être Bedevere qui danse pas super mais bien quand même pour âge.
    Décor très grand très beau avec effet spéciaux même que Star Wars.
    PeF lui pleurer fin spectacle quand salle debout pour applaudir lui et autres aussi car lui grand talent alors vous devoir aller voir spectacle sinon vous idiots !

  3. Suis allé voir le show à 17h hier dimanche 07/02…pourquoi Diable ne pas avoir prévenu les spectateurs parqués dans le hall du théâtre en plein courant d’air : que le décor sur le plateau n’était pas prêt, compte tenu du spectacle qui précédait…pourquoi les micros ne fonctionnent-ils pas aux moments les plus importants…pourquoi cet humour pipi,caca : qui ne correspond pas au show original…pourquoi avoir changé les derniers tableaux en défilé à la gloire de la Gay Pride…pourquoi suis-je allé voir ce spectacle ? je me pose encore la question. Un conseil : Réserver votre prochaine place sur Eurostar et filer à Londres voir une vraie comédie musicale…A éviter pour le respect de l’oeuvre et votre portefeuille !!!

  4. Un spectacle très drôle, dans le style décalé, et c’est vrai, pipi caca des Robin des Bois. 1 seul bémol selon moi, les dialogues ne sont pas fidèlement traduis et certains mots crus peuvent choquer les enfants (chatte, conasse, etc… + défilé gay pride+ mime de sodomie…°
    C’est un bon spectacle, mais pas un spectacle familial.

  5. spectacle triste et mal rythmé
    Le coté caca boudin est désastreux .
    Vive Alexandre ASTIER autrement élégant et sans vulgarité.
    L’orchestre de ce spectacle est « cachetonneux et sans son »
    Personnellement, je suis parti à l’entracte et sans regret, le coté « cul et porte-jarretelle » est nul, je ne retrouve absolument pas le coté « Monthy pythons »
    Quelle déception à , de plus, 65 euros la place….il n’y aura pas de bouche à oreille! sauf dans le mauvais sesns!

  6. Ceux qui sont homophobes ou pensent que ce spectacle est destiné aux enfants doivent aller voir ailleurs. Les Monty Python n’ont rien à voir avec Mary Poppins ni le Roi Lion !

    Personnellement pour avoir vu des dizaines de vraies musicals à l’étranger j’applaudis des deux mains cette adaptation qui certes pourra choqués les « coincés » mais pourra amener les français a découvrir ce que signifie le mot « musical ». On est très loin des paroless débiles et affligeantes de l’adaptation française de Fame par exemple et c’est tant mieux. Les français n’ont pas la culture des musicals, et je pense sincèrement que les jeunes (pas les enfants) en appréciant ce qu’ils ont vu dans « Spamalot » voudront retourner ce genre de spectacles.

    Alors merci et surtout bravo à Pierre François Martin-Laval.
    Quant au bouche à oreille, il va fonctionner… et dans le bon sens !!!

  7. Un vrai bon moment. Ca sort de l’ordinaire. L’humour est très pipi caca. Mais c’est parfaitement fait. et on sent la présence des musiciens. enfin un musical qui joue avec le chef d’orchestre, qui délire vraiment.
    Je pense que seul, les coincés, seront choqués.
    Et je pense, comme sam :  » Les Monty Python n’ont rien à voir avec Mary Poppins ni le Roi Lion ! »
    On sort de là, avec la pèche.
    Bravo à toute l’équipe et merci pour ce moment mémorable .

  8. Spectacle vraiment très drôle, plein d’inventions, très réjouissant!!!
    A ne pas manquer…!

  9. Moi je n’ai pas vu de pipi caca…Comme quoi!
    Ce spectacle m’a ravi, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé à un spectacle en Live.
    Alors oui Bravo à toute l’équipe, vous êtes géniaux!!!
    Et Dame du Lac je t’adooooore

  10. Très bon spectacle !!! Complètement loufoque, déjanté, très drôle. On passe un bon moment.
    A lire certains commentaires, j’ai cru que ce serait vulgaire mais pas du tout.
    Il y a des paroles crues certes, mais après tout, on a oublié qu’au Moyen-Age c’était ainsi.

  11. Comédie musical déjantée et bien singulière !! Un vrai moment de plaisir et on en redemande, certes un peu trash parfois mais à prendre au second degrés ^^ Un tout petit bémol pour rester objectif, certaine chansons paraissaient pré-enregistrer mais ce n’est pas une certitude… A ne pas rater 🙂

  12. Je reviens de leur dernière représentation (qui était donc ce soir). Je suis assez déçue : on m’avait dit avant d’y aller « tu vas rire, la pièce est vraiment drôle, illarante, tu seras pliée en 2 pendant tout le spectacle ». Il y a eu en effet quelques bons moments, mais trop de passages en longueurs. Les monthy python me faisaient bien rigoler, mais là, ce n’était pas ça. Je m’attendais à mieux …
    Je tiens juste à dire que malgré ma mauvaise opinion, les décors étaient biens, la fée du lac chantait super bien et l’orchestre a assuré.

Laisser un commentaire