Recherchez

Fermeture de Jesus Christ Superstar, Anything Goes et Sister Act à Broadway

Le Lundi 2 juillet 2012 à 22 h 41 min | Par | Rubrique : En bref

Chilina Kennedy (Marie Madeleine), Josh Young (Judas), Paul Nolan (Jésus)

Hier a eu lieu, au Neil Simon Theatre de Broadway, la dernière du revival de Jesus-Christ Superstar, mis en scène par Des McAnuff. Le spectacle s’arrête après seulement 108 représentations et 24 previews. Il rejoint la longue liste des shows ayant fermé ou annoncé leur fermeture, ces dernières semaines.

En effet, Leap of Faith, la comédie musicale d’Alan Menken, avec Raul Esparza, (19 représentations et 25 previews au St. James Theatre, un score catastrophique) s’est arrêtée le 13 mai dernier, le revival de How to succeed in business without really trying, qui n’aura donc pas survécu au départ de Daniel Radcliffe (473 représentations et 30 previews au Al Hirschfeld Theatre), le 20 mai, Godspell (264 représentations et 30 previews au Circle in the Square Theatre), en dépit d’un budget et d’une équipe scénique plus réduits, et Priscilla (526 représentations et 23 previews au Palace Theatre), le 24 juin.

Et ce n’est pas fini. Le revival d’Anything Goes mis en scène par Kathleen Marshall, avec Stephanie J. Block dans le rôle de Reno Sweeney, vivra sa dernière ouverture de rideau le 8 juillet, après 521 représentations et 32 previews, au Stephen Sondheim Theatre. Les producteurs de Sister act ont, eux, annoncé la fermeture du spectacle, le 26 août prochain prochain. Celui-ci n’a donc pas profité de la venue récente de la chanteuse Raven dans la distribution, pour rehausser sa fréquentation. Sister Act, qui ouvre ses portes à Paris à la rentrée prochaine, aura tenu 561 représentations et 28 previews, sur la Grande Avenue.

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire