Recherchez

Gagnez des places pour la lecture de la comédie musicale N, The Queen of Paris à Montréal

Le vendredi 19 septembre 2014 à 15 h 56 min | Par | Rubrique : En bref

n_the_queen_of_paris_lectureRegard en Coulisse et Monlove vous offrent la chance de gagner une (1) paire de billets pour la lecture de la comédie musicale N, The Queen of Paris qui sera présentée à Montréal les 21, 22 et 23 septembre 2014.

N, The Queen of Paris est la nouvelle comédie musicale inspirée du roman classique d’Émile Zola, Nana.

Empreint d’une atmosphère pétillante comme le champagne, le spectacle évoque les joies et les déboires de Nana tout en faisant miroiter les dessous du milieu théâtral et des chics salons parisiens où se côtoient simples lorettes et grande bourgeoisie.

Les concepteurs du spectacle, Ella Louise Allaire et Martin Lord Ferguson, dont les récentes tournées ont été couronnées de succès retentissants, assument la co-direction artistique de N, The Queen of Paris. Ella Louise et Martin signent le livret, la musique et les paroles de la comédie musicale. De plus, le tandem a fait appel à Michael Curry pour la création des décors et accessoires. Reconnu mondialement, Michael Curry a contribué au triomphe de spectacles incluant The Lion King sur Broadway et de productions présentées à la Scala de Milan et l’Opéra de Paris.

La lecture-concert de N, The Queen of Paris, sous la direction musicale de Blair Thomson, aura lieu le dimanche 21 septembre à 19h30, à la salle du Gesù à Montréal.

Participation :
Il vous suffit de nous envoyer un courriel avec votre nom, prénom et avec «N, The Queen of Paris» dans le sujet du courriel, à regardencoulisse@gmail.com
L’invitation est pour deux personnes. Le ou la gagnante recevra une notification le samedi 20 septembre.

Dix-sept grandes voix sur scène : Lulu Hughes, Gino Quilico, Yvan Pedneault, Élise Cormier, Pierre Lenoir, Mélody Pilon, Arianne Gauthier, Claire Jacques, Carmen Ferlan, Dominic Lorange, Geneviève Leclerc, Frayne McCarthy, Sylvain Landry, Alexandre Ghezzi, Albane Chateau, François De Beaumont et Marie-Pierre De Brienne.

N, The Queen of Paris sera présentée en première mondiale au Théâtre Elgin de Toronto en septembre 2015. La création américaine sera présentée à Chicago par Broadway in Chicago, au Bank of America Theatre (Nederlander Company), dès novembre 2015. La première sur Broadway est prévue pour mars 2016.

Il vous est possible de vous procurer des billets pour les lectures-concerts à Montréal, au coût de 33,00$ (adultes) et de 29,00$ (étudiants), via le réseau admission ou à la billetterie du Gesù.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.