Recherchez

Gagnez des places pour Roméo et Juliette !

Le vendredi 29 janvier 2010 à 15 h 02 min | Par | Rubrique : En bref

romeo et julietteA partir du 2 février 2010, Roméo et Juliette est de retour au Palais des Congrès.

En partenariat avec la production de ce spectacle, Regard en Coulisse vous propose de gagner des places par tirage au sort pour les soirées du mardi 2, mercredi 3, jeudi 4, vendredi 5 février et pour le jeudi 11 février.

Pour participer au tirage au sort, vous pouvez envoyer un email à  romeoetjuliette@regardencoulisse.com avant le dimanche 31 janvier 2010 à minuit pour le spectacle du 2 février et avant le lundi 1er février à minuit pour les autres dates, en indiquant en objet de l’email :
– vos nom et prénom
– la date souhaitée au format « jjmm », i.e. 0202, 0302, 0402, 0502 ou 1102
– le nombre de places souhaitées : 1 place ou 2 places

Par exemple : « DUPONT JEAN / 1102 / 2 places » – Pour des raisons de traitement informatique des réponses, si vous ne respectiez pas ces consignes, vous pourriez être exclu du tirage au sort automatisé.

Attention : pour retirer vos places, un justificatif d’identité avec une photo correspondant aux informations fournies (nom et prénom) vous sera demandé. Un seul email de participation est permis par personne, les doublons seront éliminés du tirage au sort.

Les gagnants seront informés par retour d’email 1 ou 2 jours avant la date de la représentation choisie.

Pour plus d’information sur ce spectacle, consultez la fiche spectacle et les articles d’actualité.

Bonne chance à tous !

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , ,

6 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. j’ai hate de retrouver notre beau roméo et son ami benvolio.
    merci gérard de nous faire revivre cette tres belle histoire .

  2. Dommage mais, le mail ne me parvient qu’aujourd’hui Lundi 1 Février je ne suis donc plus dans les dates demandées pour s’inscrir

  3. Il vous est possible de jouer encore jusqu’à ce soir minuit (sauf pour la représentation du 2 février), nous avons prolongé la date de fin du jeu.
    Cordialement,
    Stéphane pour Regard en Coulisse

  4. Grace à vous j’ai pu assister au spectacle hier soir, un grand merci. Il dégage une très grande énergie. La chorégraphie est dynamique, très équilibrée et certains tableaux sont très beaux (par exemple le moment de la prière avec juste les visages illuminés). Le seul point faible, pour moi, c’est le son beaucoup trop fort et les chanteurs qui par moments ne chantent plus mais crient. Dommage ! Je sais que ce n’est pas de l’opéra mais avec un peu plus d’harmonie ce serait parfait.

  5. Il est souvent difficile de reprendre un gros spectacle des années après. Mais cette nouvelle version de Roméo et Juliette n’a pas a rougir de sa « soeur ainée » ; même si certaines voix étaient, à mon gout, plus belles dans la première version. (Je regrette que beaucoup de chanteurs soient pris de « dionite » aîgue. La beauté du chant et de la voie ne se mesure pas en cri). Beau spectacle, donc, a aller voir… durant presque 3 heures (avec entracte). Un grand regret pourtant, il n’y a pas d’orchestre comme dans « Le roi lion », ou « Mozart » (pour n’en siter que 2)… Dommage. Un grand merci à Regard en coulisse pour ce « cadeau », et bonne chance à toute la troupe

  6. Merci beaucoup pour ce beau cadeau, 2places bien placées pour la date du 5février, ma maman et moi avons vraiment bien aimé surtout qu’à l’époque de la première version je n’avais pas pu y aller.
    C’est un très beau spectacle meme si comme d’autres spectateurs j’ai trouvé la son bien trop fort, ce qui fait que les chanteurs haussaient le ton pour se faire entendre, et quel dommage en effet de ne pas avoir d’orchestre jouant en live.
    Encore merci regard en coulisse pour cette belle soirée.

Laisser un commentaire