Recherchez

La grande fête du théâtre musical – Réactions

Le jeudi 14 mai 2009 à 22 h 30 min | Par | Rubrique : Zoom

final soirée

Amélie Munier
On s’est beaucoup amusé et je crois que ça a plu. Je n’ai qu’une chose à dire ! Vivement qu’on recommence !

Fabienne Elkoubi
C’était une soirée merveilleuse, riche en émotions. C’était extraordinaire de retrouver toute la troupe des Misérables. J’ai bien cru que ma voix ne sortirait pas tellement j’étais émue !

Patrick Rocca
Je suis fier d’être l’ami de Cathy Sabroux. Elle nous a permis de retrouver l’âme des Misérables…

Flannan Obé
Un seul mot : encore !

Valery Rodriguez
J’apprécie de voir une telle énergie. Les personnes comme Cathy Sabroux sont précieuses car elles permettent de découvrir les talents parisiens du théâtre musical. Et puis, j’en profite pour dire bravo et remercier Regard en Coulisse pour son inconditionnel soutien.

Anandha Seethanen
Cette soirée était une excellente idée qu’il faut absolument renouveler !

Aurélie Lebarbé (Cosette enfant dans Les Misérables à Mogador)
Pour moi, cette soirée, c’est énormément de nostalgie. J’ai été très émue de retrouver cette troupe et je dois dire que cela m’a donné envie de remonter sur les planches.

Isabelle Georges
Je trouve ça étonnant et très émouvant de voir autant de gens réunis. C’est incroyable qu’avec tous nos emplois du temps, autant d’artistes aient répondu présents. Pour ma part, ce fut un réel bonheur de retrouver plein de gens avec qui j’ai partagé de belles expériences. Ce fut aussi l’occasion de rencontrer les artistes que j’admire et avec qui je rêve de travailler…

Edouard Thiébault
Je crois que c’était le plateau le plus cher de toute la comédie musicale ! Je suis très fier d’avoir participé à cette soirée…

Alexandre Bonstein
J’ai passé une soirée comme j’aimerais en passer tous les jours. Le moment le plus fort ? Peut-être quand j’ai vu Patrick Laviosa pleurer devant Les Misérables. Nous pensions tous à Juan qui chantait « Souviens-toi des jours passés » [NDLR : Juan Pablo Armitano, membre de la troupe de 1991, décédé depuis]. Quel beau cadeau cette soirée !

Olivier Ruidavet
En ma qualité de présentateur, je peux dire que la soirée est passée extrêmement vite. Ce fut une expérience très agréable. Et le choix de mes différentes partenaires m’a enthousiasmé !

Stéphane Ly-Cuong
Je suis vraiment très fier que Diva et Regard en Coulisse aient pu réunir tant de gens de talent sur une même scène et on remercie sincèrement tous les artistes pour leur implication et leur enthousiasme. J’ai été particulièrement ému, lorsqu’en coulisses, juste avant le lever du rideau, j’ai vu toute cette troupe exceptionnelle avec des gens si différents, des familles artistiques si diverses mais avec une passion commune : celle du musical… Ce fut une émotion unique !

Cathy Sabroux
C’était une soirée exceptionnelle. Il régnait dans les coulisses une ambiance incroyable que j’ai rarement connue, une sorte de « sereine frénésie »… Il y avait l’excitation et le trac, certes, mais alors que le programme de la  soirée était plein de créations, d’inventions et d’inédits ; tout s’est déroulé avec une grande fluidité, de manière très joyeuse et  professionnelle. Nous racontions ensemble une histoire où chacun avait sa place. Et c’était un grand bonheur de se retrouver, se rencontrer et d’offrir et de partager tout cela avec le public autour  de cette fête. Je trouve cette famille d’artistes et de créateurs du théâtre musical éblouissante. Les Divas ! Alors, on continue et j’ai hâte de voir les nouveaux projets et que nous recommencions l’année prochaine !

Articles liés :

Découvertes Diva 2009 : un programme éclectique
Exclu ! Découvrez Web Side Story
La comédie musicale Finian's Rainbow annonce son cast
Stéphanie Martin : un retour tant attendu !
Distribution annoncée pour le théâtre musical "Les Quatre Filles du Docteur March" !
Photos : le concert des 15 ans de Regard en Coulisse

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire