Recherchez

Grandes comédies musicales d’Andrew Lloyd Webber en DVD avec sous-titres français

Le jeudi 6 juin 2013 à 17 h 51 min | Par | Rubrique : Shopping

Trois des plus marquantes comédies musicales d’Andrew Lloyd Webber sortent enfin pour la première fois en France en DVD et Blu-ray. Pour l’occasion, en plus des habituels sous-titres en anglais, les dialogues et chansons sont aussi sous-titrés en français.

 

Phantom Of The Opera DVD

Le Fantôme de l’Opéra

Ce DVD contient le film des concerts donnés en l’honneur des 25 ans du Phantom of the Opera au Royal Albert Hall en 2011 avec R. Karimloo et Sierra Boggess. Contrairement aux concerts anniversaires habituels, celui-ci est intégralement mis en scène dans une version très proche de la version scénique avec de grandioses décors astucieusement portés par écrans géants. Pour célébrer dignement cet anniversaire, le concert se conclut par le retour de l’égérie de Lloyd Webber, Sarah Brightman entourée de cinq illustres fantômes pour des reprises du « Phantom of The Opera » et de « Music of The Night ». L’occasion de découvrir ou de redécouvrir un des spectacles les plus populaires au monde. (commandez le dvd ici, le blu-ray ici)

Love Never Dies DVD

 

Love Never Dies

Filmé au Regent Theatre de Melbourne en 2011, Lover Never Dies permet de continuer l’émotion du Phantom of the Opera en retrouvant dix ans après les événements de l’Opéra de Paris Christine (A. O’Byrne), Raoul (S. Gleeson) et le fantôme (B. Lewis) à New-York. La mise en scène australienne (S. Phillips), plus aboutie que celle donnée à Londres, permet de mieux rentrer dans l’atmosphère spectaculaire et quelque peu gothique de cette pièce. Ce DVD ravira les fans du fantôme et les âmes romantiques. (commandez le dvd ici, le blu-ray ici)

 

Jesus Christ Superstar DVDJesus-Christ Superstar

Pour réaliser une tournée des stades en Grande-Bretagne avec Jesus-Christ Superstar, Andrew Lloyd Webber n’a pas hésité à voir grand et à travailler à nouveau avec Lawrence Connor (mise-en-scène des 25 ans du Phantom of the Opera). Cette version fait clairement référence de notre époque (émeutes de Londres, vote par sms pour savoir si Jésus et un lord ou un usurpateur) et s’accorde parfaitement avec la modernité du travail d’Andrew Lloyd Webber et Tim Rice. Le casting est à la hauteur des rôles, avec une mention particulière pour Melanie C (ex. Spice Girl) qui joue avec justesse toutes les facettes de Marie-Madeleine. Ce DVD fait parfaitement ressortir l’atmosphère rock et l’énergie de ce spectacle atemporel. (commandez le dvd ici, le blu-ray ici)

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire