Recherchez

Grease à Montréal… déjà des supplémentaires !

Le jeudi 5 mars 2015 à 2 h 21 min | Par | Rubrique : En bref

grease_affiche_montreal_2015À quatre mois de la grande première de la comédie musicale Grease, le Festival Juste pour rire est fier d’annoncer que déjà 5 nouvelles dates sont ajoutées au calendrier afin de répondre à l’impressionnante demande des festivaliers. Ainsi, les 3, 4 ,8, 9 et 10 juillet complètent, à ce jour, le tableau des représentations au programme qui auront lieu au Théâtre St-Denis de Montréal et ce, dès le 17 juin prochain.

Des ventes record pour une production colossale !

Depuis l’annonce du spectacle à la mi-novembre et des deux interprètes principaux Annie Villeneuve (Cindy) et Jason Roy Léveillé (Danny) il y a deux semaines, plus de 15 000 billets ont été vendus : un record du côté de Juste pour rire pour la mise en vente d’une comédie musicale. L’engouement généré par Grease et ses interprètes est sans précédent. L’ensemble de la distribution sera annoncé le 15 avril prochain dans le cadre d’une conférence de presse!

Rappelons qu’on nous promet un spectacle qui franchira les limites de ce qui a été fait à ce jour en comédie musicale au Québec. Projections, acrobaties et effets scénographiques de pointe seront au menu de cette superproduction qui promet d’en mettre plein la vue et les oreilles aux festivaliers l’été prochain, sur la scène du St-Denis !

Grease : Un succès planétaire !

Présenté à trois reprises sur Broadway (1972, 1994 et 2007), le spectacle a été présenté en tout 5 447 fois et vu par plusieurs centaines de milliers de spectateurs uniquement à New-York. Son succès à l’échelle planétaire est sans précédent puisque la comédie musicale a été montée dans plus de 25 pays et fut acclamée par des millions de spectateurs à travers le monde!

Le succès de Grease a atteint son paroxysme en 1978 grâce au film mettant en vedette John Travolta et Olivia Newton-John. Véritable film culte pour plusieurs générations, Grease est aussi reconnu pour ses chansons accrocheuses dont « Hopelessly devoted to you », « Grease », « You’re the one that I want » et « Sandy », des succès indémodables que l’on entend toujours sur les ondes des radios commerciales.

Les billets sont en vente dès maintenant via internet

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire