Recherchez

Grease de retour à Paris!

Le mercredi 27 mai 2009 à 11 h 15 min | Par | Rubrique : En bref

grease2009

Après avoir enchanté les spectateurs du Théâtre Comédia, la production de la comédie musicale Grease vient d’annoncer la reprise du spectacle au Palais des Congrès de Paris pour 11 représentations exceptionnelles, à partir du 5 décembre 2009 avant une grande tournée française de 50 dates !

Régulièrement à l’affiche à New York et à Londres, la comédie musicale Grease est présentée dans une adaptation française inédite signée Stéphane Laporte (Un Violon Sur Le Toit, Le Roi Lion, Panique à Bord) et mise en scène par le tandem déjà réuni sur Un Violon Sur Le Toit, Jeanne Deschaux et Olivier Bénézech. On y retrouve toutes les chansons les plus célèbres de la pièce et du film, dont les plus connues ont été préservées dans leur version originale

Pour cette reprise, on devrait retrouver une bonne partie de la trentaine d’artistes et musiciens qui ont fait vivre sur la scène du Théâtre Comédia un spectacle trépidant, plein d’énergie et de joie de vivre.

Basée sur le thème de la culture des années 50 dans les lycées américains, Grease raconte sur fond de rock’n’roll et de boogie-woogie une histoire d’amour universelle dans laquelle quiconque peut se reconnaître à n’importe quel moment de sa vie.

Les réservations et les dates des représentations peuvent se faire directement auprès de la billeterie du Palais des Congrès de Paris mais également auprès des revendeurs habituels.

Source : MC Productions/Facebook

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , ,

11 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. Le début de cette annonce m’a ravie ! Et puis j’ai lu que ça jouerait au Palais des Congrès.
    Ça va donner quoi? Des places à 80€ pour être au 54ème rang sur le côté…?
    C’était déjà à cause de ça que je n’étais pas allée voir Mamma Mia! L’an dernier.

  2. Hé ho ça va ! On ne va pas déjà commencer à faire des critiques négatives
    alors que c’est tout de même déjà une chance ENORME que ce spectacle GENIAL revienne à l’affiche !

  3. Je suis tout à fait d’accord avec Poudre de Fée. Les prix vont être exorbitants. La scène sera réduite au 1/3. J’avais prévu d’y retourner dans un théâtre, là je n’ai carrement pas envie tout comme Poudre de Fée de me retrouver au fond du palais des congrès en ayant payé plus de 50 euros, donc je laisserai ma place. La production française fonctionne sur une proximité avec le public. Le palais des Congrès ne permet plus cela. Paris est plein de bons théâtres, dommage qu’ils aient choisi un salle impersonnelle pour remonter Grease, un trianon, même si le confort n’est pas optimal aurait été 100 fois préferable. Je n’espère pas que Mc productions pense également à enlever l’orchestre comme pour ses autres productions pour enfants qu’il présente toujours dans des grandes salles….
    Bientôt on nous proposera cabaret à Bercy sur bande son et il faudra dire merci de revoir le spectacle…

  4. Au Trianon…ha ha ha ha…

  5. Cé vraiment nul. Essayer de se faire du fric en démolissant une ouevre cé trop nul. Grease ça marche avec la présence des comediens. Si ils sont à 5 km et à la bande, à fuir! Qu’on arrête en Fce de foutre en l’air un genre déjà fragile. Faudrait enlever des points aux producteurs, comme pour le permis!

  6. David BAN, il est incroyable ce mec !
    http://www.mcproductions.fr/LES-MARIUS-2009-EN-VIDEO-David-Ban_a241.html

  7. Moi je prends des places si Olivier Ruidavet en fait parti !!! On saura quand si la distribution est changée ou identique ?

  8. Dommage que le spectable pour GREASE soit cher pour être si loin de la scène….
    Je n’irai donc pas à cause de cela.

  9. Vous êtes négatif sans même savoir de quoi il s’agit !!!
    Moi je vais voir ce spectacle demain soir le 19 décembre avec deux
    autres personnes et je suis ravie!!
    j’adore Grease !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Le spectacle le plus nul de ma vie ! on en sors cet après midi (27/12). Nous ne sommes même pas restés jusqu’à la fin. Niveau spectacle de fin d’année de l’école primaire, pas du tout professionnels, ni bons danseurs, ni bons acteurs, le son était minable, les décors pas terribles, et l’adaptation pour l’époque d’aujourd’hui vulguaire, et en français pour certaines chansons. Une troupe de théatre amateur a joué grease il y a 3 ans ds notre ville, et c’était de bien meilleure qualité. je déconseille ce spectacle.

  11. LAMENTABLE ! Une reprise en français dont les paroles sont vulgaires, sans intérêt… nous sommes parties (mes filles de 15 et 17 ans et moi) à l’entre-acte (qui a duré quasiment une heure à cause d’un problème technique !) tant le spectacle était minable.

Laisser un commentaire