Recherchez

Hugh Jackman en concert à Paris

Le jeudi 29 novembre 2018 à 19 h 24 min | Par | Rubrique : En bref

On ne présente plus Hugh Jackman, comédien et chanteur, connu du grand public pour incarner Wolverine sur grand écran, mais connu des amoureux de la comédie musicale pour ses interprétations de Valjean, Peter Allen, Barnum ou encore Joe Gillis, à la scène ou au cinéma. L’artiste australien fera sa première tournée mondiale, avec un concert intitulé The Man. The Music. The Show. (oui, avec trois points et plein de majuscules) composé de chansons de Broadway et de films qu’il a pu interpréter par la passé, voire créer (comme les chansons de The Greatest Showman). Chance pour nous, sa tournée passera par l’AccorHotels Arena à Paris le 22 mai 2019. Les places seront en vente à partir du 7 décembre.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags :

3 commentaires
Laisser un commentaire »

  1. J’ai reçu mon billet aujourd’hui. Mais qu’est-ce que ça va être long d’attendre le mois de mai !

  2. Et bien, l’attente en valait la peine. J’ai adoré, et je n’étais pas le seul. Grosse surprise, l’apparition inattendue de Keala Settle, qui jous a chanté « This is Me », un moment très applaudi (debout) par la salle. Bref, un show de qualité, qu’on devrait mettre en DVD. Parce que j’aimerais bien le revoir.

  3. OK, j’arrive longtemps après la musique… mais mieux vaut tard que jamais 😉
    Cela fait 13 ans que j’admire Hugh Jackman, depuis la découverte sur Youtube des Tony Awards où il était maître de cérémonie, et 8 ans que je suis en adoration devant le performer… depuis la version primitive de ce one-man-show, applaudie 4 fois en 2011 à Toronto.

    C’est au carton planétaire de la soundtrack de The Greatest Showman (et du succès au BO mondial du film) que nous devons cette tournée mondiale et cet arrêt à Bercy. Vive « The Greatest Showman » donc, mais ce que j’attendais de retrouver depuis 8 ans, outre « Over the rainbow – Nomads 2 Worlds » et le medley dansé des musicals, c’est « Soliloquy ». Il me cueille à chaque fois, je finis les larmes aux yeux. Cette chanson est un monument de Broadway pour les amateurs, et je trouve l’interprétation de Hugh fabuleuse (force et douceur à la fois).
    Etant donné le méga flop du film « Les Misérables » et le succès modeste de « The Greatest Showman » (en France), je n’aurais pas parié un caramel sur une performance de Hugh Jackman à Paris. C’est désormais chose faite, et le public parisien lui a fait un triomphe à Bercy. Ce qui me ravit, car il le méritait…

    Outre le fait d’être hyper talentueux et aux talents multifacettes, l’homme est d’une extrême gentillesse…. Avec tout le monde et avec ses fans. Vivement « The Music Man » à NYC en 2020.

Laisser un commentaire