Recherchez

James Bond Symphonique au Grand Rex. Et 007 sera…

Le mardi 29 octobre 2019 à 8 h 43 min | Par | Rubrique : En bref

(c) Ch. Lartige

Les 14 et 15 février prochains, le Grand Rex accueillera un grand concert symphonique réunissant les thèmes musicaux et les chansons des nombreux James Bond. Une grande première qui permettra d’entendre toutes les musiques mythiques de ces films qui ne le sont pas moins.

Accompagnée par les cinquante musiciens de l’orchestre Colonne et de Musidrama, tous dirigés par Samuel Sené, cette soirée originale sera l’occasion de retrouver, outre le fameux James Bond Theme (l’indicatif musical présent dans chacune des séquences d’ouverture des films), tous les titres dont la seule évocation vous les fait instantanément fredonner : « Goldfinger », « Diamonds Are Forever », « Goldeneye », « Skyfall », « Live and let Die », « Die Another Day », « The Living Daylights », « A View to a Kill », « You Only Live Twice », « You Know My Name », « Nobody Does It Better »…

On sait depuis quelques heures que ce sont deux grands noms de la comédie musicale qui reprendront sur scène ces classiques : Prisca Demarez et Damien Sargue, deux artistes renommés qui chanteront ensemble pour la première fois.

Rappelons qu’après Avenue Q, Blanche Neige, Titanic, CabaretPrisca a incarné le rôle mythique de Grizabella dans Cats au théâtre Mogador en 2015, avant d’être une formidable Nancy dans Oliver Twist, le musical. Elle sera également la voix française de la reine Iduna et l’interprète de la chanson d’ouverture du prochain Disney, La Reine des neiges 2.

Quant à Damien Sargue, il est évidemment l’inoubliable Roméo du Roméo et Juliette de Gérard Presgurvic (un million de spectateurs en 2001). Mais pas seulement. Membre du groupe Latin Lovers aux côtés de Nuno Resende, Nyco Lilliu et Julio Iglesias Jr, il a aussi campé Aramis dans Les Trois Mousquetaires en 2015. Ces derniers mois, une nouvelle tournée internationale l’a vu à nouveau revêtir le costume de Roméo pour jouer devant plus de 60 000 personnes au célèbre théâtre du Kremlin à Moscou, avant une tournée chinoise de 47 dates.

Après ces deux dates au Grand Rex, les deux artistes iront présenter ce grand concert dans plusieurs villes de France en 2020 et 2021.

 

Concert Bond Symphonique

Les 14 et 15 février 2020 au Grand Rex, le 21 novembre 2020 à Lyon, le 22 novembre 2020 à Genève, le 16 janvier 2021 à Rennes, le 17 janvier 2021 à Nantes, le 30 janvier 2021 à Rouen, le 31 janvier 2021 à Caen et le 6 février 2021 à Amnéville.

Réservation sur fnacspectacles.com et auprès de tous les points de ventes habituels.

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , ,

Laisser un commentaire