Recherchez

Je suis un duo : Un spectacle-cabaret à Montréal

Le vendredi 8 août 2014 à 4 h 02 min | Par | Rubrique : En bref

je_suis_un_duo.« Je suis » deux folles-femmes-fougueuses qui vous feront découvrir, en une soirée-cabaret, des chansons réinventées et théâtralisées. « Je suis » de Barbara à Charlebois, de Prévert à Nelligan, des paysages de notre langue aux échos des mélodies vibrantes. «Je suis comme je suis», Marie-Ève Bélanger et Marie-Pierre de Brienne : un duo que l’on présentera le 28 août 2014, à 20h00, pour la première fois à Montréal, au Cabaret Lion d’Or.

Marie-Ève Bélanger est finissante de l’École Nationale de Théâtre du Canada (2014). On peut la voir tout l’été dans La Seconde Odyssée avec la troupe des Saltimbanques du Théâtre du 450.

Marie-Pierre de Brienne s’illustre comme interprète de théâtre musical, entre autres, dans La Mélodie du Bonheur (productions Juste Pour Rire, m.e.s. Denise Filiatrault), Spring Awakening (Persephone Productions) et Le chant du Koï (Théâtre Le Clou).

Au piano, la plus belle et talentueuse pianiste de Montréal : Luce Bélanger.

Je suis un duo, c’est ; Je suis 2 femmes. Je suis 2 folies; 2 fougues.
Je suis de magnifiques textes mis en chanson et revisités par 2 folles-femmes-fougueuses. Je suis d’ici, plein d’histoires que vous connaissez et qui vous ont manqué. Et j’ai voyagé! Je vous ai ramené quelques souvenirs qui ne vous sont pas familiers.

Je suis les racines d’un duo qui est théâtre et musique.

« Je suis comme je suis ».
Cabaret Lion D’Or
le 28 août à 20h00
Billets en vente via internet
Prix :
10,00$ en prévente
15,00$ à la porte

[youtube]http://youtu.be/MKPhvX-TihU[/youtube]

 

 

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire