Recherchez

John Barrowman stoppe la circulation pour la comédie musicale La Cage aux Folles

Le dimanche 9 août 2009 à 17 h 24 min | Par | Rubrique : En bref

barrowman-johnLe Daily Mail rapportait en mars dernier que le célèbre chanteur et acteur britannique John Barrowman était en phase de négociations pour porter talons hauts et faux cils dans le spectacle musical La Cage aux Folles qui triomphe à Londres.

C’est confirmé John Barrowman interpretera bien le célèbre ‘I Am What I Am’ sur scène dans le rôle du travesti Albin/Zaza, à partir du 14 spetembre jusqu’ au 28 novembre, et succèdera ainsi à Douglas Hodge et Graham Norton ainsi qu’à Roger Allam qui interprète actuellement le rôle.

Pour l’occasion, John Barrowman a créé l’évènement il y a quelques semaines en déambulant dans les rues de Londres travesti en Zaza, provoquant un arrêt de la circulation devant les conducteurs et les passants médusés !

Regard en Coulisse vous propose de découvrir les photos prises à cette occasion :

Barrowman-Zaza (2)

Barrowman-Zaza (3)
Barrowman-Zaza (4)
Barrowman-Zaza (5)
Barrowman-Zaza (6)Barrowman-Zaza (7)

Barrowman-Zaza (8)Barrowman-Zaza

John Barrowman a également interprété le rôle de Raoul dans la suite du Phantom of the Opera, Love Never Dies dans le concept album, mais ne il ne devrait pas participer au spectacle pour autant.
C’est un acteur très connu du public anglais puisqu’il a notamment fait partie du jury des émissions « How Do You Solve a Problem Like Maria » et « I’d do anything » destinées à trouver les rôles principaux des comédies musicales Sound of Music et Oliver! à travers un télé-crochet. Il est également la vedette principale de la série télévisée « Torchwood ».
Sur scène, John Barrowman est apparu dans A Few Good Men, Anything Goes, Grease!, The Phantom of the Opera, The Fix, Hair, Aspects of Love, Miss Saigon, Beauty and the Beast, Chicago, Putting It Together, Sunset Boulevard et au cinéma dans De-Lovely et The Producers.

Suite au succès rencontré par cette production de La Cage aux Folles, les producteurs ont annoncé des prolongations au Playhouse Theatre jusqu’au 9 Janvier 2010 ainsi que la venue du spectacle à Broadway prévue à partir du 18 avril 2010.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire