Recherchez

La comédie musicale Priscilla, Queen of the Desert : The Musical, présentée à Toronto, avant son arrivée sur Broadway

Le mercredi 19 mai 2010 à 2 h 51 min | Par | Rubrique : En bref

Will Swenson © DR

Will Swenson © DR

Une distribution d’enfer pour l’arrivée de Priscilla, Queen of the Desert : The Musical, en Amérique !

Dans le rôle de Bernadette, nul autre que Tony Sheldon, celui-là même qui est à l’origine de ce personnage dans la version originale australienne. Il sera rejoint par Will Swenson (Tick/ Mitzi), qui joue présentement dans la comédie musicale Hair, dans le West End.

Priscilla, Queen of the Desert : The Musical, la comédie musicale écrite par Stephan Elliott et Allan Scott, sur une mise en scène de Simon Phillips, sera présentée au Princess of Wales Theatre de Toronto, dès le 12 octobre 2010 et ce, pour douze semaines seulement. Par la suite, au printemps prochain, elle prendra le chemin de Broadway, dans un théâtre qui reste à être déterminé.

La distribution sera complétée par C. David Johnson, que nous avons découvert grâce à la série « Street Legal ».  Il y interprétera le rôle de Bob. Les autres Canadiens à joindre cette troupe sont, Thom Allison, Susan Dunstan et David Lopez. Et voici quelques membres de la distribution : James Brown III (Jimmy), Nathan Lee Graham (Miss Understanding), J. Elaine Marcos (Cynthia), Jessica Phillips (Marion), Steve Schepis (Farrah), Keala Settle (Shirley). Et pour les rôles principaux, d’autres noms devraient être annoncés très bientôt.

Priscilla, Queen of the Desert : The Musical, tirée du film du même nom, raconte l’histoire exaltante de trois amis qui montent à bord d’un vieil autobus, au beau milieu du désert australien, en quête d’amour et d’amitié.

Les billets pour les représentations de Toronto sont présentement disponibles, via le site de Mirvish Productions

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire