Recherchez

La comédie musicale « Sherazade » à Montréal avant son départ pour Paris

Le vendredi 4 février 2011 à 3 h 00 min | Par | Rubrique : En bref

La troupe de la comédie musicale Sherazade © DR

Nous vous en avions glissé un mot ici,  et c’est maintenant confirmé : le retour de la comédie musicale Sherazade, à Montréal.

Le retour tant attendu de cette comédie musicale qui a comblé pas moins de 80 000 spectateurs depuis sa création en mars 2009, foulera de nouveau les planches du fabuleux théâtre Olympia de Montréal, les 29 et 30 septembre ainsi que le 1er octobre 2011.

La production prendra par la suite la direction du légendaire théâtre des Folies Bergère à Paris, du 1er au 31 décembre 2011.

Tel que mentionné, la troupe originale du Québec prendra part à cette nouvelle aventure sauf pour Cassiopée qui, retenue par d’autres engagements, ne pourra reprendre son rôle de la sorcière Djininnia. Par conséquent, elle sera remplacée par la talentueuse Elisabeth Diaga que le public a pu découvrir dans la comédie musicale Dracula – entre la vie et la mort.
Le reste de la distribution comprendra, entre autres, Rita Tabbakh (Sherazade), Elisa Landry (Amina), Philippe Berghella (Soliman le sultan), Dominique Hudson (Aladin), Stéphane Côté (Diran le Vizir) et Frank Julien (le génie de la lampe).

Les billets pour les trois représentations du théâtre Olympia à Montréal seront mis en vente dès le 5 février via le réseau admission

Et pour les représentations parisiennes, les billets sont présentement disponibles via le site internet des Folies Bergère.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jjergUb2St4[/youtube]

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire