Recherchez

La comédie musicale Zorro s’exporte à Moscou et dévoile ses coulisses aux Folies-Bergère

Le jeudi 22 avril 2010 à 10 h 47 min | Par | Rubrique : En bref

zorro_verthdSuccédant à Cats, Mamma Mia ! et La Belle et la Bête, Stage Entertainment Russia vient d’annoncer qu’elle présentera à Moscou la comédie musicale Zorro, à partir du 02 octobre 2010.

Présentée en 2008 à Londres, la comédie musicale Zorro a conquis plus de 250 000 spectateurs et reçu 5 nominations cette année aux Laurence Olivier Awards, notamment pour Meilleur Spectacle et Meilleure Chorégraphie.

Rythmée par les plus grands succès des Gipsy Kings, Zorro réunit chants, danse flamenco, combats à l’épée, cascades, romance et aventure.

A Paris, le spectacle est présenté aux Folies Bergère depuis le 5 novembre 2009 dans une version remaniée et définitive, servant ainsi de référence pour les futures productions de la comédie musicale Zorro à travers le monde.

Pour l’occasion, Stage Entertainment Russia a organisé un show case le 13 avril dernier afin de présenter le spectacle aux médias russes.
Laurent Ban, Liza Pastor et Géraldine Larrosa ont fait le déplacement afin d’y présenter plusieurs numéros.

Le choix des artistes russes qui leur succèderont sur les planches du Théâtre Musical de Moscou n’a pas été encore dévoilé.

Liza Pastor, Laurent Ban et Géraldine Larrosa présentent la comédie musicale ZORRO à Moscou.

Liza Pastor, Laurent Ban et Géraldine Larrosa présentent la comédie musicale ZORRO à Moscou.

A Paris, suite au succès rencontré par la journée portes-ouvertes ayant permis aux spectateurs (et au grand public) de découvrir les coulisses du Roi Lion au Théâtre Mogador, Stage Entertainment France, va renouveller l’expérience en proposant un après-midi à la découverte des coulisses de la comédie musicale Zorro aux Folies Bergère.

Dimanche 9 mai, de 13h à 17h30, vous pourrez assister à des répétitions commentées, participer à des ateliers de chant et de danse, admirer les costumes exposés et rencontrer une partie de la troupe. Un concours sera organisé pour gagner des places pour la représentation du soir-même.

Attention, l’entrée est libre et il est recommandé d’arriver en avance.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire