Recherchez

La Famille Addams prend la pose pour Vanity Fair

Le dimanche 8 novembre 2009 à 9 h 06 min | Par | Rubrique : En bref

The Addams Family - The Musical

The Addams Family - The Musical

A partir du 13 novembre, à l’Oriental Theatre de Chicago, Nathan Lane (The Producers, A Funny Thing Happened on the Way to the Forum) et Bebe Neuwirth (Chicago, Sweet Charity) incarneront les célèbres Gomez et Morticia Addams dans The  Addams Family, un nouveau musical basé sur l’étrange famille de personnages crées par le dessinateur Charles Addams.

Ils seront rejoints par Terrence Mann (Beauty and the Beast, Cats,  Les Misérables) dans le rôle de Mal Beineke, Carolee Carmello (Parade, Lestat, Mamma Mia!) dans le rôle d’Alice Beineke,  Kevin Chamberlin (Seussical, Chicago, Dirty Blonde) dans le rôle de l’Oncle Fétide, Jackie Hoffman (Hairspray, Xanadu) dans le rôle de Grandmama, Zachary James (South Pacific) dans le rôle de Lurch, Adam Riegler (Shrek) dans le rôle de Pugsley, Wesley Taylor (Rock of Ages) dans le rôle de Lucas Beineke et enfin Krysta Rodriguez (A Chorus Line, In the Heights) dans le rôle de Mercredi.

The Addams Family est un nouveau musical écrit par Marshall Brickman et Rick Elice, qui ont notamment conçu le livret du musical multi-récompensé Jersey Boys. Les musiques et les paroles sont de Andrew Lippa (The Wild Party). La mise en scène et la scénographie seront co-signées par Phelim McDermott et Julian Crouch (Shockheaded Peter, la production acclamée de Satyagraha de Philip Glass au Metropolitan Opera) et Serge Trujillo (Next to Normal, Jersey Boys) signera les chorégraphies.
Dernièrement, la production a également annoncé la présence de de Natasha Katz (The Little Mermaid, The Coast of Utopia) pour la création lumière ainsi que celle de Basil Twist pour les marionnettes.

A cette occasion, le magazine Vanity Fair propose dans sa dernière édition une photo de famille signée par le renommé Mark Seliger. Regard en Coulisse vous propose de la découvrir :

La troupe de la comédie musicale "The Addams Family" © Mark Seliger / Vanity Fair

La troupe de la comédie musicale "The Addams Family" © Mark Seliger / Vanity Fair

La première de la comédie musicale The Addams Family est programmée pour le 8 avril 2010, tandis que des avant-premières se dérouleront au Ford Center for the Performing Arts – Oriental Theatre de Chicago à partir du 13 Novembre, avant de s’installer ensuite au Lunt-Fontanne Theatre à partir du 4 mars 2010 succédant ainsi au musical The Little Mermaid qui donnera sa dernière représentation le 30 août.

Regard en Coulisse vous propose d’en découvrir la bande annonce :

Articles liés :

Bon démarrage des ventes pour Dracula à Montréal
La grande fête du théâtre musical : "Le tango des tueuses" - Chicago
Susan Boyle perd la finale
Willy Wonka pourrait faire l'objet d'une nouvelle comédie musicale
Ze interrogatoire : Cyrille Garit
Canada - "Beauty and the Beast"

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Un commentaire
Laisser un commentaire »

  1. une video allechante avant la 1ere à Broadway le 8 avril 2010
    vous reconnaitrez Nathan Lane en Gomez Addams, Bebe Neuwirth en Morticia Addams, Terrence Mann en Mal Beineke et Carolee Carmello en Alice Beine…

    http://www.youtube.com/watch?v=n1CT4SR6cFM

Laisser un commentaire