Recherchez

La Mélodie du Bonheur : 12 000 nouveaux billets disponibles !

Le jeudi 20 mai 2010 à 5 h 20 min | Par | Rubrique : En bref

la_melodie_du_bonheur_montrealLa Mélodie du bonheur, cette comédie musicale légendaire qui sera présentée dès le 25 juin prochain dans le cadre du Festival Juste pour rire, affiche déjà complet pour toutes ses représentations à la Salle Pierre-Mercure, y compris les supplémentaires annoncées en mars et avril derniers !

Déjà 20 000 billets ont été vendus. Face à ce succès incroyable et afin de répondre à la demande, le spectacle prendra d’assaut les planches du Théâtre St-Denis 1 du 10 au 14 août prochain.

Ces 12 000 nouveaux billets sont en ventes dès maintenant pour ce spectacle qui risque d’être l’événement culturel de l’été.

Ce spectacle à grand déploiement – plus de 30 chanteurs et comédiens engagés, dont 13 enfants, sera mis en scène par Denise Filiatrault qui, avec My Fair Lady, Sweet Charity, Neuf et Un violon sur le toit l’an passé, a prouvé qu’elle savait comme personne faire vibrer le Québec au rythme de Broadway.

Robert Marien (Napoléon, Notre-Dame de Paris, Don Juan et Les Misérables) interprétera le Capitaine von Trapp et la jeune soprano Florie Gauthier-Valiquette (lauréate des Jeunes Ambassadeurs Lyriques 2009) interprétera Maria. On se laissera aussi séduire par la voix de Noëlla Huet (la Mère supérieure), qui a déjà incarné ce rôle dans la production torontoise  The Sound of Music et qui se produit régulièrement avec l’Opéra de Montréal.

Les billets sont en vente dès maintenant à la Billetterie Juste pour rire au 514-845-2322 ou via leur site internet.

Partager cet article

  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • RSS
  • Twitter
Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire